| mission pour jiraya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: mission pour jiraya Mer 31 Mai - 15:12 | |
| je peux avoir une mission de niveau C s'il te plait? | |
|
| |
naruto fan Admin / Hokage
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
level: (100/100) Chakra: (0/0)
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 31 Mai - 15:15 | |
| un homme étrange rode autour de l'école ninja,surveille le | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 31 Mai - 15:26 | |
| (bon c'est comme d'habitude pour les paroles..... sauf que celle du rodeur sont bleu)
-chouette chouette, enfin une mission de niveau C, bon faut que je surveille ce type pas net -hum.... interressant il grifonnait quelque dessins sur un carnet.... quand soudain il sortit de mon champ de vision -zut ! multiclonage! 4 clones apparurent.... -ok chacun s'oocupe d'une facade du batiment, go go go! -oui chef! je le surveillait pendant des heures, il restait immobile, quand soudain il rentra dans le batiment je le suivit
soudain , il se retourna
-écoute gamin, qu'est ce que tu me veux, tu m'espionne depuis tout à l'heure.....-raah j'ai été découvert, fuyons! quelque temps plus tard -quelle plaie ce gamin..... oui voila la salle des parchemins interdits....rentrons je le suivit -MULTICLONAGE! vite immobilisez le! -oui chef! ( ils savent dire que ca ^^) -écoute c'est une terrible erreur que tu commet! J'ai été engagé par la hokage pour tester la sécurité du batiment.....-hein? mais c'est le kage qui m'a demandé de te surveiller..! -c'était sans doute pour tester ta discression....médiocre.... -ah.... je vous ai quand même eu par surprise -je dirais au kage sue tu m'a eu, mais ne prend pas trop la grosse tête petit..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 31 Mai - 15:46 | |
| bravo tu passes premier du top 3 | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 31 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour jiraya Jeu 1 Juin - 20:01 | |
| il y a une pénuerie de viande, va chasser | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Jeu 1 Juin - 21:48 | |
| (yeah)
j'étais avec 2 autres ninja..... notre mission était de raporter de la viande au village nous sortimes du village quand soudain les 2 autres nija commencèrent à se querreler
-je rapporterais la bête la plus grosse de konoha-laisse moi rire tu est trop pitoyable -eh toi là bas!.... et si on faisait un concour?-...... -ok celui qui rapporte le plus de viande! -top la dispersion!
je partit seul dans la forêt -hum ..... ces ninja ne sont que des prétentieux quand soudain je vis une bête énorme. -wow! elle pese au moins 3 tonnes! y'a de quoi nourrir le village pendant 2 mois! MULTICLONAGE à l'assaut! -gromph? il bondit et s'enfuit -il est rapide.... je dois utiliser la ruse...... j'ai trouvé!je le réappercu -tu ne m'échapera pas! il bondit quand un tronc d'arbre lui fonca dessus, il tomba raid mort -eh eh c'est chouette le piege que sakura m'a appris... à la fin de la journée -ma prise fait au moins 100 kg! -peuh la mienne 200kg! j'arrivai avec la bête -..... -wow! respect! -(mission accomplie) | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour jiraya Ven 2 Juin - 8:21 | |
| | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Sam 3 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour jiraya Sam 3 Juin - 11:41 | |
| inari, le petit fils de tazuna est venu rendre visite à naruto, ramène le chez lui | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Sam 3 Juin - 11:58 | |
| -.... je sens que je vais m'amuser.... Inari, il faut rentrer chez toi, je te racompagne -nan je veut rester avec naruto, tu savais qu'il était célèbre dans mon village? -.....c'est un ordre du hokage suis moi -nan! -tu ne me laisse pas le choix....MULTICLONAGE! 100 clones apparurent -alors tu viens ou pas ...? -...... nous sortimes du village -en fait t'es qui toi? -je suis inari, petit fils de tazuna et ami de naruto! Et toi t'es qui? -je suis jiraya, ninja de konoha, mais je ne connais pas spécialement naruto.... (nb: je suis pas jiraiya mais jiraya c pas la même chose ^^) -tu dois être faible.... je suis sur que naruto peut te battre facilement -.....c'est pour sa que j'aime pas les gamins -comment? -j'ai dit que j'aimais pas les tartes tatins.... -t'as vraiment tout ton cerveau? -tais toi et marche.... nous arrivames a la frontière des deux pays -je suis jamais aller dans un autre pays... c'est comment chez toi? -pareil que chez toi, quaf qu il y a plus d'eau c'est tout.... -..... super précis comme réponse..... nous arrivâmes au vilage de inari -nous y voila, je crois que je vais rester visiter un peu -fait comme tu veux...
soudain je vis une étrange femme aux cheveux bleus -INARI! QU'EST CE QUI TA PRIS D'ALLER AU VILLAGE DE KONOHA TOUT SEUL! -je voulais juste voir naruto -qui est la personne qui t'accompagne? -c'est jiraya, un ninja carrément nul face a naruto, mais y se débrouille bien quand même.... -..... -veuillez l'excuser, naruto est son idole depuis qu'il a liberer le pays de gato -y'a pas de souci...... -bon je vais m'occuper de lui maintenant merci! -au revoir.... -*tire la langue* -..... (j'aime vraiment pas les gamins....) bon je vais visiter ce village deux jours plus tard -ah enfin le vilage de konoha! | |
|
| |
| |
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Dim 4 Juin - 13:47 | |
| allez naruto je veux une autre mission!!!!! (vu tout ce que je tai donné comme idée tu peu pas etre en panne seche de mission la .....^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour jiraya Lun 5 Juin - 14:14 | |
| invasion d'insecte, tu dois les virer | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Lun 5 Juin - 17:44 | |
| -super j'aime pas les insectes.... c'est moche et en plus ca peut piquer...... Bon il va falloir désinsectiser une usine...
j'ouvrit la porte -qu est ce que? des centaines de milliers d'insectes étaient là, rampant dans tous les coins -bon j'ai une bombe, ca suffira jamais, réfléchit...... peut être devrais-je les brûler vifs.....? non , l'usine doit rester intacte...., je crois avoir une idée....MULTICLONAGE 1000 clones apparurent -bon 500 clone vont faire une transformation...... TRANSFORMATION (insecticide) ok les autres, à l'assault!-ouaaaaaais! la plupart des insectes furent mis hors d'état de nuire,mais certains resistaient -ils sont resistants ceux la..... je sais allons chez shino je me précipita chez shino (ding dong) shino m'ouvrit -oui?..... -j'aurais besoins de ton aide shino..... tu veux bien venir avec moi -c'est pour quoi? -y'a plusiseurs insectes assez balèze, j'aimerais bien m'en débarraser -je m'en occupe
les insectes resistants furent capturer par shino -merci!-........ shino partit -quand même je me demande comment ils sont arrivés là soudain une créature hiddeuse se pointa et semblait vouloir venger ses petits insectes... -super, je ferais mieu de la fermer dans certains cas...... MULTICLONAGE 1 clone apparu -ok avec moi KATON BOULE DE FEU SUPREME! la reine brula en enfer mais l'incendie se propagait dans l'usine -SUITON BOULE AQUEUSE!!!! l'incendie fut stoppé par les forces spéciales. -merci jiraya on s'ocupe du reste -y'a pasde problème | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour jiraya Lun 5 Juin - 17:46 | |
| bravo rémi | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Jiraya Mizukage
| |
| |
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 7 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 7 Juin - 15:31 | |
| tu dois surveiller un petit de 4 ans qui a des tendances suicidaires | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 7 Juin - 15:52 | |
| -décidement c'est bien ma veine, j'ai toujours des gamins dans les jambes...... j'arrivai devant la maison du petit fils du voyant du village je sonnai , on m'ouvrit
-ah vous devez être le fameux ninja qu'on m'a envoyé.... eh bien entrez qu'attendez vous!? -merci.... -garret! viens dire bonjours -..... (pas de réponse) -gaaret.... non mon dieu! vous venez avec moi!! vite!!! -???? nous alâmes dans sa chambre et nous virent garret en équilibre sur la fenêtre -descend d'ici tout de suite.....! -mais mamaaaan! on peux même plus s'amuser ici! -drôle de facon de s'amuser -qui c'est le ninja à l'air pas net? -il s'occupera de toi pendant la journée, je dis aller a une reunion avec ton grand père -ce n'est qu'un vieu fou.... -bon, je ferais comme si j'avais rien entendu sur ce, je vous laisse!
elle partit
-bon.... garret c'est ca? -oui -tu veux aller t'amuser au parc?? -nan y'a rien de dangereux....... -garret pourquoi a tu des pulsions suicidaire??? -j'en sais rien, ca m'amuse, c'est tout -bon on va se promener nous sortîme quand soudain -ohhhh la bellle machiine...... -tu reste la!.... trop tard.... glups faut que je le rattrape! des passants ahuri assitèrent à la scene. -écarte toi petit! ah ! je veux pas voir ce massacre......!
le rouleau comprésseur roula sur le garcon -ohh , mon dieu il est ..... attendez! c'est pas lui! c'est le ninja qui l'accompagnai qui est écrasé! quel courage......
le clone disparu -hein????? -héhé multiclonage, c'est bien utile cette technique.... -rrrrr et nous qui croions que tu était mort.... tu vas voir!!!!!! -ahhhh suis moi garret -ouuuais on va enfin s'amuser!!!! -.....COURS! la journée se termina
-je suis rentrée où est mon petit garret? -là maman -merci de vous en être ocupez..... -il a de super jeu ce ninja.... -aurevoir.... je m'en allait les mains dans les poches -(bon au moins il est pas mort, mais moi , si) je tombe par terre et m'endort aussitot... | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 7 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission pour jiraya | |
| |
|
| |
| mission pour jiraya | |
|