le forum naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum naruto

rejoignez-nous et parlons de naruto !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

mission pour hinata hyuuga

3 participants
AuteurMessage
naruto fan
Admin / Hokage
Admin / Hokage
naruto fan

level:
mission pour hinata hyuuga Left_bar_bleue100/100mission pour hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
mission pour hinata hyuuga Left_bar_bleue0/0mission pour hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

mission pour hinata hyuuga Empty
MessageSujet: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMar 30 Mai - 21:15

la foudre est tombée sur la salle où sont mis les feux d'artifice, empêche l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.goodforum.net
Hinata Hyuuga
Orochimaru
Orochimaru
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMar 30 Mai - 23:12

Les météorologistes on prévuent de la foudre le jour d' une fete qui aurait été organisé avec un spectacle de feu d'artifice. L'hokage nous a demander de faire attention à la salle ou les feux d'artifices sont mis.
J'était près de l'entrée de la pièce avec 2 autre ninjas qui devaient etre aussi en missions.
Le temps se gatait, les nuages étaient gris et la pluie commencait a tomber. l'un des deux ninja disait.

- et voila encor la chance pff..quel mission débil !
- ouai t'a raison risque pas d'y avoir d'explosion meme si y a de la foudre, grace a la pluie il n'y aurait pas d'explosion haha !
-ouai !

Quelque minute plus tard, deux éclaires s'abatairent sur un arbre juste a coter des deux ninja. Il se brisa.

l'un tomba par terre après avoir sursauter. le deuxième abandonna son coéquipiers et parti en courant.

- hey reviens me laisse pas !!!
celui qui était par terre regarda dans ma direction, j'était dans un coins sombre, il ne pouvait donc pas savoir qui j'était et me pris apparament pour quelqu'un de pas nette, il se leva et parti en courant en criant.

je pensa : et ba ..courageux ces ninja...
mais la foudre était de plus en plus présente. J'entra vite dans la réserve de feu d'artifices et chercha un moyens que la foudre de s'abatte pas sur cette réserve. il y avait a peu près d'une centaine de fusées.
je fis d'abort une disaine de clones et commenca a sortir les fusée dehors. mais sa agraverai les chose et c'était beaucoup trop lent. je fit cette foix si près de 50 clones et sortit tout les fusée de la reserve.
Je paniquais , ou allaigent les mettre ? dans la forets ? dans une maisons ? je commenca d'abort a me raprochée de la ville.
j'arriva sur l'allée central. et vit a ma gauche un bar, je le conaissait bien , et il n'était pas fréquenté. je savais que ce bar avait une cave, alors je toqua a la porte. Pas de réponse.
Les éclaires se multipliait. Je finis par défoncer la porte et entra a toute vitesse dans la cave. l'orage grondait. un éclaire s'abbatit par malchance sur le toit. mes clones s'évaporisairent. la maisons tramble . je protéga ma tete avec mes bras. je resta toute la nuit dans cette cave a attendre que la foudre passe. Le landemain j'entendit du bruit au dessus, le bar était probablement ouvert. Je sortit de la cave dans un slle état, les mains en compotte et les yeux explosé.
les client me regardai d'un air exténué et le patron qui me connaissait bien me demanda :
-ba qu'es qu'il ya ma petite ca va pas ?

trop fatigué pour tous espliquer je lui dit :
-si on parle de feux d'artifice , ils sont dans votre cave...

je fis un bref signe de la mains et sorti du bar.
naruto fan
Admin / Hokage
Admin / Hokage
naruto fan

level:
mission pour hinata hyuuga Left_bar_bleue100/100mission pour hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
mission pour hinata hyuuga Left_bar_bleue0/0mission pour hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMer 31 Mai - 14:20

oué pas mal, tu es doué
Hinata Hyuuga
Orochimaru
Orochimaru
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMer 31 Mai - 16:26

oué merci ^^ une autre stp ! Rolling Eyes
naruto fan
Admin / Hokage
Admin / Hokage
naruto fan

level:
Chakra:

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMer 31 Mai - 16:45

un nouveau né est né avec une marque dans le cou, regarde ce que c'est mais ne tente rien
Hinata Hyuuga
Orochimaru
Orochimaru
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMer 31 Mai - 18:12

Je trainais près de l'hopital et vit un brouhara devant l'entrée. Je m'avanca curieuse de savoir ce qui se passait et entendais les infermières qui disaient
- reculez ca ne vous concerne pas !
Je réussis à me faufiler dans l'hopital et pensa :* la curiosité est un mauvais défaud... mais bon après tout ..*
j'apercut au bout d'un long couloirs le meme brouhara. Une foix arriver, Un monde fou essayer d'entrée dans une des chmabre s
j'entendut de femmes discuter :

- Il parait que ce bébé est diforme..
- ha bon ? moi j'ai entendu dire que c'était le mal en personne...

je pensa: un bébé ? le mal ? bahha les gens deviennent fou ...

Je réussis a me faufiler entre les personnes et rentra discretement dans la chambre . je me cacha dérrière un fauteuil. J'entendit deux infermières :

-la mère est morte on fait quoi du bébé ?
- on va surment mettre l'enfant en foyer.. quoi que tu crois qu'ils vont l'accepter ? avec sa .. enfin tu vois se que je veus dire.
l'autre chuchota comme si elle voulait dire un secret.
- moi je n'y touche pas, il est peu etre maléfique ave cette chose sur son cou ....
Un foix les infermière sortit de la chambre je me dirigea vers leberceau, et j'hésita longuement a regarder. je tenta le toutet regarda.
Il y avait un magnifuqe petit garcons le syeux vert en trein de gazouiller comme n'importe qu'elle autre nouveau né, je sourit dans le vide et apercut sur son cou une étrange marque noir, elle resortait , mon sourir sévanouissa et je recula d'un pas. Oui je reconnaissait bien cette marque, c'était celle d'Orochimaru. maois comment et pourquoi ?
Je me posait pleins de question. je sortit en courant de l'hopital et alla directement tout raconter a mes supérieurs.
Hinata Hyuuga
Orochimaru
Orochimaru
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyDim 4 Juin - 2:02

veut pas m'en donner une autre Crying or Very sad ??
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya

Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 )

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMar 6 Juin - 18:11

tu dois réparer des maisons détruites par un seisme
Hinata Hyuuga
Orochimaru
Orochimaru
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMar 6 Juin - 20:03

Ok.

Je commenca à regarder les degats autour de moi. 3 maisons était completment a sec , 3 n'avaient plus de tois et de fennetre, 2 plus de porte. Il y avait des bout de tables, de verres et de portails par terre.
Je soupira un peu en pensant : ca va pas etre facil du sa.
j'alla d'abort voir le plus grave, les 3 maisons completement detruite et posa quelque questions au propriétaires.... après l'intérrogatoir je releva mes manches et me concentra pour créer des clones afins de réparer les maisons le plus vite possible. J'en créa une dixaines et commenca a recupérer les bouts de platres encor intactes. 15 de minutes plus tard , le tas de bout qui était par terre à mon arriver ressemblai à presents a une maisons grisatre sans tois. Je récréa des clones pour aller plus vite. Une foix la maisons toute refaite je demanda à 4 clones de la repeindres en rouge qui était sa couleurs initial avant le seismes. Je m'attaqua au 2 autres maisons épuiser je m'éfforca de recrée des clones, seulement 2 apparaissairent, je m'assis par terre en me reposant 5 min. Une foix finis je me releva et me concentra le plus possible pour créer des clones, je réussis a en faire 20. mes clones était au nimbre de 30. Les deux autres maisons furent réparer avec la meme méthode que la premières. Une foix finis je m'avanca pour voirs les degats des troix maisons sans tois n'y fenetres. 4 clones se mirent a refaires les tois avec des nouvelle tuiles et 5 plus moi refesions les fenetres avec de nouveaux vitraux. une 20 eme de minute plus tard, les 3 maisons était comme neuve. j'alla voir la maisons qui n'avait plus de porte. Epuiser par tout le travail fait et par ma consomation de chakra, je me rassis par terre et fit un signe de doigts a deux de mes clones pour qu'il repart cette porte. quelque minute plus tard il revenairent et me dirent qu'il avait finis, j'alla vérifer leurs travail et apercut que la porte avait été monté a l'envers.
-Abrutis vous l'avez monter a l'envers ! a non mais franchement ! remetter la a l'endroit !
les deux clones me regardait les yeux equarquillé et fire oui d'un signe de tete en meme temps. il remontèrent la portes devant mes yeux cette foix si.

l'aide de mes clones je finis par réparer tout la maisons. Je fis la meme chose pour les deux autres.
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMar 6 Juin - 20:26

bravo hinata..... mission acomplie!
Hinata Hyuuga
Orochimaru
Orochimaru
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMar 6 Juin - 20:31

yearr!!!! ouai ouai ouai ! heu .. merci vieux ! enfin merci moosieur l'hermite (pervers)...
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMar 6 Juin - 20:37

par contre c maxi une mission par jour.....^^
naruto fan
Admin / Hokage
Admin / Hokage
naruto fan

level:
Chakra:

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMar 6 Juin - 23:28

pas du tout ça peut être plus, moi je t'en donne une, tu dois retrouver naruto, il a volé un carton de kunais
Hinata Hyuuga
Orochimaru
Orochimaru
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyVen 16 Juin - 19:52

Dacc ! ^^
j'ai appris par Sakura que Naruto avait disparu et qu'il avait voler un carton de kunais l'academie ninja. Elle ne pouvais pas sens ocupé car elle avait déja ue autre missions a faire... J'en pris donc la responsabilité et réfléchit d'abort ou il aurait pus aller. J'avais quelques idées : dabord chez lui mais à quoi cela servirai.... ensuite dans la source termal ou il avai fait son entrainement avec Jiraya.... j'alla alors voir a la corse termal et demanda a l'acceuil si il ne l'avait pas vut..
- heu .. bonjour je cherche un ninja de konoha, habillé en orange, blond qui parle fort .. vous ne l'auriez pas vut ?
- hum... si je crois bien il est passer par icic il a meme ublier sa...
La femme de l'aceil me montra un carton par terre.
- je peux voir ?
- bien entendu.
je m'agenouya et ouvris le cartons, c'était le carton de kunais qu'il avait volé, mais pourquoi l'avoir amener ici ? je referma vite le carton pour que personne ne vois son contenue.
- Vous savez si il est resorti ?
-oui je crois bien..

je resorti en courant avec le cartons. * mais ou il peut etre ?* tout a coup j'eu un autre idées.
Je me mis a courir le plus vite possible jusqu'a l'académie de ninjas. je posa discretement le cartons par terre et écouta a la porte de classe, Je reconnu la vois de Naruto, en trein de parle comme a son habitude extraimement fort,il fesait des lecons au élèves de l'académie en frimant un peu .... beaucoup meme.
j'ouvri la porte et regarda Naruto en souriant.
- Alors tranquil le lecon ?
naruto sursota et me dit : attend je vais t'espliquer pour le carton !!
- ...
-je voulais ... enfin il .. je voulais leur faire une demonstration avec les kunais et puis je l'ai oublier a la source thermal .. j'alais le rendre hein !
- ...c'est mal de voelr, tu m'aver promis de ne plus jamais voler...
-je sais mais la... tu ne peut pas comprendre.
- oui tu as surment raison mais tu va rendre ce carton et tu vas aller t'escuser a l'hokage...
-oui .. ouiu...
naruto fan
Admin / Hokage
Admin / Hokage
naruto fan

level:
Chakra:

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyVen 16 Juin - 23:19

bravo hinata
Hinata Hyuuga
Orochimaru
Orochimaru
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptySam 17 Juin - 13:02

pff j'ia eu du mal avec celle la ^^ plus d'idée moi ^^merci !!
Hinata Hyuuga
Orochimaru
Orochimaru
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga EmptyMer 12 Juil - 14:30

j'aimerai une autre mission svp (meme si c pas trop le moment de demander sa ptdr) execution !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission pour hinata hyuuga   mission pour hinata hyuuga Empty

mission pour hinata hyuuga
Page 1 sur 1