| mission pour sakura-du-24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura-du-24 jounin
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : chez moi,dans ma salle de jeu devant mon ordi. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: mission pour sakura-du-24 Jeu 15 Juin - 21:15 | |
| alors je peut enfins faire une mission de rang C je peut l'avoire stp. | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : chez moi,dans ma salle de jeu devant mon ordi. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: mision Ven 16 Juin - 23:11 | |
| alors je peut l'avoire cette mission? | |
|
| |
naruto fan Admin / Hokage
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
level: (100/100) Chakra: (0/0)
| Sujet: Re: mission pour sakura-du-24 Ven 16 Juin - 23:18 | |
| tu dois aller examiner un champ ou il parait qu'il y a des plantes qui bougent | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: reponce de la mission Jeu 22 Juin - 19:32 | |
| je suis sorti de de chez moi est je suis aller a ce fameu champ.quand je suis arriver devant le champs je me suis dit que c'eter louche.mes je me suis avencer a l'interieure.d'un coup j'ai entendu comme un bruit de craquement.je me suis dit que c'êter un animale qui avez casser une branche.je me suis avancer,et je me suis dit que j'aller attendre cette nuit plutot car il se passe toujours des chose bizare la nuit.doc je suis sorti du champ et j'ai instalait mon campement devant.le soleil commencer a se coucher.maintenent il faut ouvrire grand les yeux nous allon voire ce que ses ale plante vont me faire.un bruit asourdisent vint jusqu'a mes oreille.je me dit enfin sa commence,je vais reglais cette histoire vite fait bien fait.deriere moi une plante voulant m'attaquer je l'avait reperer.je orti un shurikene et la coupa en mille morceau.ces vraiment trop lent ses grose bêtes là.un troupo de plante se diriga sur moi."muliti clonage" a l'attaque .comme j'aver dit elle êter trop lentes je les tuaent toutes en un coup de shurikene et mes clone bien sur."au moin ce cera laboure".je rentrer chez moi mes parents avait l'air inquié je ne avez pas pourquoi meme que je l'ai jamai su. | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: mission pour sakura-du-24 Jeu 22 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: mission Ven 23 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour sakura-du-24 Ven 23 Juin - 20:38 | |
| un ovni est tombé du ciel, à toi de faire ton enquête | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: mission Lun 26 Juin - 12:41 | |
| j'aller sur les lieux de l'enquette quand je vit sasuke."salut sa va?"comme d'abitude il resta froid est ne repondit pas.ensuite j'arriva sur les lieu j'inspecta l'oveni je le senti bouger.il commensa a se relever.sur le coup j'ai eu peure donc comme un reflexe defencife je l'assoma.je continuer mon inspection.a la fin je ne deconvri rien de sepecial.je me dit qu'il falais que je trouve comment il avait pu tombait du ciel est surtout par ou.je parti dejeuner tranquillement je me dit que je pourre y reflechire pendant ue je manger.une idée me parvenu d'un coup comment a t'il pu ce relever apres une tel chute.je revint le voir.puis je trouva dans se poche une chenne ou il y avait ecrie:"2k3d".que cela pouvait bien vouloire dire.j'alla voir jiraya il me repondit que s'êter le marque des oveni qui venait de mars.eureka j'ai trouver.l'oveni êter un espion qui venait pour des rensegnement sur nos tactique de combat.mes il avait êter decouver par des ninja de classe moyenne ses pour cela qu'il aver un trou dans le ventre.tout s'expliquer le nija qui l'avait reperait aver effectuer le technique des milles oiseaux.je rentra chez moi heureuse d'avoire resolu l'affere.le lendemain le ninja qui a decouver l'oveni se fit feliciter de l'avoire neutralier sinon l'oveni nous aurer attaquer en connecent toute nos techniques.je fu aussi feliiter pour avoire regler l'affere. | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: mission Lun 26 Juin - 19:35 | |
| bon je peut en avoire une autre stp.je c a partire de combient de chackra ou de mission faite en type c qu'on peut faire des mission de type b? | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour sakura-du-24 Mar 27 Juin - 20:58 | |
| 5 mission rang d ==} 5 rang C ==} 5 rang b ... tu dois surveiller un tournoi d'arts martiaux | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: mission Mer 28 Juin - 16:06 | |
| je sort de chez moi est me rend au concourd. il y avait vraiment beaucoup de monde.je me dirige vers l'accueil est dit: moi:bonjours je suis le ninja qui doit surveillet le concour. la secreter:bien suiver moi. je la suivie est arriva dans une salle ou les concurent se fesait examiner. la secreter:voila vous devait rester la est amener les concurent doper au policier qui son dehor a l'entrer. moi:pa de probleme. l'examination commença.de le premier concurent il y avait un truc qui cloche. moi:qui a t'il docteur?le docteur:il s'est doper pour avoire une force presque inépuisable. moi: a ok.je l'emmene? le docteur:oui s'il te plait. apres l'avoire emmener je revin a côter du docteur est il me dit: le dcteur:c'est bizare j'ai presque fini est pour l'instent il n'y en a qu'un ui n'est pas doper. moi:a bon.sa a l'air louche tout sa.je pence que celui qui n'est pas doper a mis un extrer de produit chimique dopent dans la nouriture des autre comme cela se erait le seul gagnant est il ne se serait pas fatiguer en combat. le docteur:tu a surement réon allon parler de tout sa au directeur. le directeur:est bien je vait anuler le concour est appeller les policier pour relacher tout les soi-disent doper.est aussi pour u'il mette ce concurent en prion merci tu ma vrement bien aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour sakura-du-24 Mer 28 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: aucun Mer 28 Juin - 17:20 | |
| dit je peut en avoire une autre stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour sakura-du-24 Mer 28 Juin - 17:36 | |
| un cochon a la rage, neutrelise le, il est en pleine ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission pour sakura-du-24 | |
| |
|
| |
| mission pour sakura-du-24 | |
|