| mission pour jiraya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto fan Admin / Hokage
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
level: (100/100) Chakra: (0/0)
| |
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mar 23 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mar 23 Mai - 19:57 | |
| voici mon rapport (waou super rapide le ninja ^^)( mes paroles sont vertes, les filles roses et le mec a la fin bleu)
dès que j'ai entendu la mission qui m'étais confié, jai bondi au plafond rien qu'a l'idée de .... enfin vous voyez ce que je veux dire^^ donc je rentre dans le pensionnat de fille et à mon grand malheur je vois que ce ne sont que des filletes de 5 ans.... raah désepoir infernal! donc je rentre et je dit -bonjour je viens m'occuper du pensionnat pour la journée.[/color[color=violet]] - c'est qui ce ninja? il a l'air faible..... à l'attaaaque! -ouuuais!!!!! -zu...zut! MULTI CLONNAAGE! une dizaine de moi étaient apparu. -peuh! tous le monde sait le faire! on est 2 fois plus nombreuses! -ouuaaais! -très bien vus allez voir de quel bois je me chauffe......TRANSFORMATION (tigre) tous mes clones et moi étions transformés en tigre. -ohhh..... des minous tous calinoouuus! ouuuuaiis! caliiins! -(raaah c'est quoi ces hystériques....! retour à l'états normal) nous sommes redevenus normaux -y'a plus les doudous?....... OUIIIIINS!!!!!-OUIIIINS!ON VEUT LES DOUDOUS!!!!!! soudain une voix se fit entendre -c'est quoi ce raffut? on voudrai être tranquilles nous! -c'est pas moi! c'est elles qui arrêtes pas de pleurer! -eh bien faites les taires ou je vous refais le portrait! -j'aimerais bien voir ca..... -comment? -ah euh j'ai dit ...... d'accord je ferais ca! -hum.... il part. -OUIIIN DOUDOUS MAINTENANT! -d'accord d'accord! TRANSFORMATION (pandas) mes clones se sont transformés en pandas -youpi doudous caliiins! -ouuuais doudou!!!! -galère, et moi qui pensait pouvoir ......
la journée se termine.
-encore merci d'avoir gardé le pensionnat pour moi , je dirais au chef que vous avez bien fait votre mission! -y'a pas de quoi.... en fait, pourquoi toutes les filles de ce pensionnat ont 5ans? -tous simplement car toutes les filles veulent être ninja, donc elle sont soit en cours, soit en mission à cette heure là! -ahhh ah.... (tombe par terre) quand soudain. -youhou on est rentrées!!! je vis deux créatures de rêves s'approcher du pensionnat. -ahgahh ....gah -euuh je crois qu'il nous mates.....-rrrr punch spécial anti pervers! non mais! -(sbwarfff) (survole tous le village) ahhhhhhh pourquoi moiii???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mar 23 Mai - 21:55 | |
| bravo cette mission a été accomplie avec succés | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour jiraya Jeu 25 Mai - 0:14 | |
| cette fois tu dois aller netoyer un zoo, mais certains animaux ce sont échappés | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Ven 26 Mai - 20:31 | |
| j'arrive au zoo (je suis tjrs en vert, les paroles du chef du zoo sont rouges) -chouette encore une mission nulle.....je vis alors un imposant monsieur qui me tendit une serpière et un seau -voila pour netoyer, et je vous préviens, si jamais un des mes animaux n'est plus là quand je rentrerai , .....-vous?-je ferais en sorte que vous ne soyez plus jamais un ninja -?????-eh oui j'ai de bonne relations vous savez! -..... j'y vaisje commence par la cages aux lions -super des minoux comment je vais faire pour netoyer l'intérieur sans me faire boufer??? (réflechit pendant 5 minutes) ca y'est j'ai trouvé!MULTICLONAGE! 10 clones sont apparus. -ok vous allez tous faire la technike de transformation (version lions) et moi je nétoie ok? -ok! TRANSFORMATION!je rentre dans la cage avec mes clones -tous doux les lions .... voila c'est sa -rrrrr grooooar! -aaahhhhh!mes clones vinretn me protéger et les lions sont réstés sagement où ils étaient - chouette maintenant la cage aux pandas....je rentre dans la cage -c'est mignon un pandas ca fera de mal a personne (sbwarf)je m'explose contre les barreaux de la cage -j'ai oubliés de vous dire que nos pandas sont les meilleurs boxeur catégories animales du monde-ahh.....bon...... je vais balancer des somnifères......les pandas se sont endormis -chouette j'ai finis maintenant la cage aux ..... QUOI????? la cage aux crocodiles?????? super.......j'arrive dans la cage aux crocodiles et la netoie sans grande difficultées - c'est bizarre quand même .... attend un peu ...... ahhhhhh les crocos ont disparu!!!!!!!- quoi?-ah heu j'ai dis que j'aimais bien les steaks cru- vous êtes bizarre vous.....-mince faut que je les retrouves......MULTICLONAGE! (version manière forte)100 clones sont apparus -ok! vous savez ce que vous avez à faire nan? -oui chef! -dispersion!au bout d'une trentaine de minute 95 clones dirent: j'ai rien trouvé....les 5 autres avec un crocos avec eux et comme c'est bizarre quelques hématomes dirent: moi par contre j'en ai trouvé un.....on remit les 5 crocos dans la cage. -hé bien cette journée fut mouvementée.....-heu attend c'est pas encore finis.-qu'est ce qu'il manque encore -la cage aux éléphants et en plus ils sont malades- quoi? après une 50 aine de minutes de travail acharné. -merci beaucoup je dirais du bien de vous aupres de mes relations-..... où sont vos douches?-le batiment tous au fond a droite c'est la troiseme porte au fond du couloir impossible a manqué.... -merci!je partis en courant direction: les douches! | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour jiraya Sam 27 Mai - 23:17 | |
| bravo mec, maintenant, il y a une disparition de serviettes dans les sallles de sport tu dois enquéter | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Lun 29 Mai - 18:41 | |
| (mes paroles sont en vert, celles du sportif en rouge et celle du voleur en bleu, en noir c'est mon sensei)
-super je m'en fout des serviettes moi.... -ne discute pas les ordres! -pff... d'accord....
je vais tout d'abord au gymnase -..... je viens enquèter sur la disparitions des serviettes. -tenez voila un message qu'on a retrouvé je pris le message et le lut a haute voix. -"si je deviens un membre du club de sport du village,je vous rendrais vos serviettes..."??? c'est du chantage. -on l'avait remarqué..... si tu faisais du mal aux serviettes on s'occupera de toi -pff même pas peur...... -comment? -j'ai dit que j'allais retrouver cette terreur-c'est mieux....
je partit rejoindre mon sensei -sensei!sensei! j'ai une piste -ah bon? -oui et j'ai besoin de votre technique d'invocation de chien -d'accord TECHNIQUE D'INVOCATION (chien) un labrador apparu -merci sensei! -y'a pas de problème.....
-allez cherche le chien! je lui tendit le message (snif snif) ouaf ouaf! il courut , je le suivis il arriva dans une salle abandonée j'entendit quelques paroles incompréhensible, mais je sut que c'était le voleur, je défonce la porte -tu es fait ! rend toi! -argl! fuyons! il s'enfuit par la fenêtre je le suivi pendant 10 minutes -la vache , il est increvable ce gosse......MULTICLONAGE 20 clones apparurent -ok on va le prendre en embuscade -ok! après une course poursuite acharnée , je parvint à le capturer -d'accord d'accord ! je vais vous rendre les serviettes! -c'est bien -mais j'aurais tellement voulu faire parti du club de sport..... -m'en occupe -???
je retournai au gymnase -c'est bon jai vos serviettes -c'est bien petit bravo... -comment tu m'as appelé? -petit -rrrr......MULTICLONAGE 50 clones apparurent -les petits te prennet quand tu veux!-ahhh! j'ai rien dit! -sinon y'a le voleur, il est super rapide et endurant, vous devrez les prendre dans votre équipe... -on verra ca.
une semaine plus tard -merci! sans toi jamais je n'aurais été accepter dans le club -y'a pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour jiraya Lun 29 Mai - 19:04 | |
| je sais pas comment tu arrives à inventer ces trucs maintenant tu dois srveiller les trois chiens du maitre du pays /!\ ils ne sont pas très calme | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mar 30 Mai - 22:50 | |
| (parole du seigneur rouge, les mienne vertes.)
j'arrive au point de rendez vous
-ah! vous voila tenez voici mes chiens...... rex sam et pavel il désigna un chiwawa , un berger allemand et un bouldog -chouette, j'adore les chiens...... -je compte sur vous! il partit
-bon allez les chiens venez ils s'executerent -ok , laissez moi vous mettre votre.....(crok) AIE IL M'A FAIT MAL CE SALE CABOT! le seigneur entendit -hum? -ah heu j'ai dit qu'il faisait froid et que je mettrerais bien un poncho -......
le chiwawa était le plus teigneux des trois -bon on va se promener, si jamais l'un de vous tire trop fort, je le bayone et l'atache à un arbre.... ils se comportèrent bien , du moins jusqu'a ce que ce chat arrive.. -arrêter! zut....MULTICLONAGE oups ! la laissse!25 clones apparurent -ok retrouver ces clebs! -oui chef! à la fin de la journée
-mes chiens ont ils été bien sages? -(c'est bon vous pouvez les lachez) -(ok!) les trois chiens vinrent le chiwawa me dévisaga d'un air menacant -*lance un regard noir* -kai kai kai..... -merci je dirais du bien de vous, j'été allez cherché ma fille, je vais vous la présenter.... chérie!!!! viens dire bonjour à ce charmant ninja!-tout de suite père! une magnifique créature arriva -merci d'avoir garder ces trois fléaux....* rougit* que faites vous? -*bave et rebave* -rrrrr sale obsédé! MEGA PUNCH -(sbwarf) pourquoiiiiiii moiii? | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 31 Mai - 14:19 | |
| bravo jiraya, un prof est absent, tu dois faire ses cours de maths à sa place | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 31 Mai - 14:49 | |
| (mes parole en vert, celle des éléves en bleu, celle du prof d'a coté en rouge)
j'arrive dans la salle où sont mes élèves chaut général....
-humhum!..... je suis le remplacant, mr Jiraya pouvez vous me dire où vous en étiez avec votre professeur ? -...... -d'accord..... vous là bas! votre nom ...?
-vlad -très bien vlad répondez à ma question s'il vous plait -bah on en étaient au calcul de proportionalité pour un tir de shuriken -......(super j'ai jamais apris ca moi...... j'était le dernier de la classe en math) -hum... disons que aujourd'hui sera un cours particulier.... nous allons voir votre esprit de logique sur le térrain -ouuuais! -je vous préviens...... le premier qui fait le zouave je le bayone et l'atache cntre un arbre -et comment? -comme ca MULTICLONAGE yaaah -ah ok ok!
nous somme arrivés au terrain d'entrainement
-très bien.... je vais désigner quelqu'un.... vous là bas! votre nom? -....li...line -c'est la plus timide de la classe....et la plus stupide aussi.... éclat de rire général....
-CA SUFFIT! je vous interdis de vous moquer! vous devriez tous avoir honte! -..... désolé -tiens que celui qui a dit sa vienne ici! un élève arriva
-voyons voir vos capacités.... faites donc une technique de multiclonage , pour voir -MULTICLONAGE! deux clones apparurent -pas mal pour un début maintenant regardez..... MULTICLONAGE! une centaines de clones apparurent -TRANSFORMATION! tous les clones se transformèrent en élèves de la classe
-ouah..... -très bien , jai sciament commis quelque éreurs sur les clones, cherchez et exterminez les clones..... -????? -nous allons commencer par celui qui se moque de tous le monde, venez au centre -ok.... -très bien dans la foule identifiez un clone et lancer un kunai sur lui -..... il lanca son kunai sur un vrai élève, un clone protéga l'élève -si vous pouviez analyser aussi bien que vous vous moquez de vos camarades vous les auriez tous trouvé
éclat de rire général
le lendemain -très bien je suis de retour , mon remplacant était il sympa? -ouiiii monsieur! -je dois vous remercier jiraya -y' a pas de problème, j'ai mis du plomb dans la cervelle de quelques élèves moqueurs...... | |
|
| |
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 31 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 31 Mai - 21:06 | |
| qu'est-ce que j'ai fait pour que tu dises bravo?? | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 31 Mai - 22:23 | |
| yaurait il un malentendu, je suis rémi ^^ si tu t'apelle aussi rémi gaara c cool mais il s'adressait a jiraya c'est pourquoi je demande a narut ode fan de mappeler par mon pseudo^^ | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: mission pour jiraya Mer 31 Mai - 23:03 | |
| ouais moi aussi je m'appelle rémi. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mission pour jiraya Jeu 1 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission pour jiraya | |
| |
|
| |
| mission pour jiraya | |
|