| maison de jiraya et de sakura du 24 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura-du-24 jounin
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : chez moi,dans ma salle de jeu devant mon ordi. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: petit dej o dodo Lun 3 Juil - 20:08 | |
| -humm.j'ai passer une super nuit en plus je suis d'attaque pour l'entrenement. je me tourna vers la place de jiraya est urprie je ne le vit pas -il est deja reveiller ou je pence plutot qu'il na pas dormit du tout avec toute cette paperasse. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Lun 3 Juil - 23:37 | |
| je toqua a la porte de notre chambre je rentra -surprise, petit déjeuner au lit, j'éspère que tu aimeras mon ange | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : chez moi,dans ma salle de jeu devant mon ordi. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: petit dej o dodo Mar 4 Juil - 14:46 | |
| -au merci mon ange tu est telement galent je t'aime mon ange. je m'assi confortablement sur le lit est commenssa a manger -(la bouche plaine)dit mon ange on va faire quoi aujourd'hui parce que moi j'ai toute ma journé a te consacrer je peut t'aider a ton resto ou faire autre chose je m'en fou tent ue je passe la journée avec toi. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mar 4 Juil - 19:17 | |
| -eh bien à vrai dire, le resto ne marche pas fort ces temps ci... mais si tu veux on peux aller voir gaara et hinata.... ca leur fera plaisir. | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: aucun Mar 4 Juil - 19:55 | |
| -a oui ses vrai en plus sa fait un moment que je ne leur et pas parler je fini de manger,je m'habile et on y va ok? je fini de manger est ortie du lit.je fit le lit est prit mais affaire pour aller a la salle de bain.je pris une bonne douche et m'habilla avec ma robe rouge comme d'habitude.puis je desendi et cria: -c'est bon je suis prête on y va? | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mar 4 Juil - 20:00 | |
| - vas y toute seule, je te rejoindrais chez eux! *jai une chose a faire d'abord....* | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: aucun Mar 4 Juil - 20:04 | |
| -ta toujours quelque chose a faire au dernier moment. je orti est alla chez gaara est hinita. | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Dim 1 Oct - 15:53 | |
| -enfin de retoure chez moi,o lala il faut vrement que je fasse le menage sa me calmera. | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Jeu 28 Déc - 1:54 | |
| (parentése enfin je suis revenu en faite je me suis rendu compte que la bonne embience de se forum me manquer dsl si je fait d gaffe pour les texte me j'ai louper pa mal d'épisode) | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Jeu 28 Déc - 1:55 | |
| (et jiraya il est toujours la????) | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: revenente Jeu 28 Déc - 2:00 | |
| *sakura retourna chez gaara* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 | |
| |
|
| |
| maison de jiraya et de sakura du 24 | |
|