| mision jiraya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: mision jiraya Mer 14 Juin - 16:27 | |
| super je suis le first a être niveau B allez naruto fan! une mission plz! (cette fois c du sérieux^^) | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mision jiraya Sam 17 Juin - 18:00 | |
| allez koi ouinn je veux faire une mission de rang B! | |
|
| |
naruto fan Admin / Hokage
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
level: (100/100) Chakra: (0/0)
| Sujet: Re: mision jiraya Sam 17 Juin - 18:58 | |
| tu dois surveiller un homme suspecté de viole | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mision jiraya Dim 18 Juin - 15:49 | |
| -alors.... voila notre homme
je vit l'homme suspecté de violes
-*Hum.... c'est du serieux... il faut que je le prenne en filat....hey!*
l'homme m'avait remarqué et prit la fuite -reviens! tu ne m'échappera pas.... ah si , tu m'as échappé
je le cherchai quand tout a coup
-non lachez moi ingnoble personnage!
j'entendit une femme crier a l'aide... j'apparu et dit a l'homme
-tu n'as pas honte? il faut toujours traiter les femmes avec douceur! je vais t'arreter
-essaye pour voir..... il sortit un couteau
-oh! tu es armé? eh bien, on va voir qui de nous deux est le meilleur! MULTICLONAGE
une armée de clone apparu
-ha! l'homme paraissait surpris -technique ancestral de kakashi hatake!
un de mes le clone lui enfonait deux doigts dans le ......
-aaaaaaooouhcchhh!
il vit un beau vol plané
-tres bien je vais te faire souffir! tu regreteras le jour où tu as décidé de maltraiter les femmes! -naaaan pitiééééé..... zut! je ne voulais pas l'utiliser il sortit une arme assez étrange...... (bang!) je me prit un projectile dans le bras
-hungh......la vache c'est quoi cette arme? Très bien! tu vas morfler! KATON! BOULE DE FEU SUITON! BOULE AQUEUSE un brouillard resultant de l'attaque se format, un de mes clones l'assoma et les autres le ligotère
-.... ca va mademoiselle? -merci de m'avoir sauvé , monsieur le ninja -y'a pas de problème, je ne suporte pas ces pratiques immondes.....
je m'en allai avec l'homme
*mission accomplie, faudrait peut etre que j'aille a l'hopital.....* | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: mision jiraya Lun 19 Juin - 20:14 | |
| bravo rémi... euh dsl jiraya | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mision jiraya Ven 23 Juin - 20:49 | |
| une autre plz! jiraya le redresseur de torts est la! garre a a vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: mision jiraya Ven 23 Juin - 21:58 | |
| un homme recouvert de sang a été retrouvé dans la rue va voir ce qu'il se passe | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mision jiraya Ven 23 Juin - 22:25 | |
| *bon enfin tranqu.... oh non....!* un homme arriva -vite! venez! un homme est recouvert de sang dans la rue là bas! -quoi? je vit alors un scène effroyable: un homme recouvert de sang était là et il m'addressa ses derniers mots
-....la....confrerie..... corbeau.....noir quand tout a coup un shuriken l'achevit -la confrérie du corbeau noir? qu'est ce donc? -c'est une secte qui fait des sacrifices humain a des dieux sordides..... cet homme à probablement voulu dire qui était le chef de cette secte et, il est mort mainteant..... -c'est affreux!
je rentrit chez moi -hum... cette histoire me turlupine.... recherchons un moyen de les poursuivres
le lendemain...., un homme étrange ma interpelé dans la rue -vous voulez savoir ou se trouve cette secte? eh bien allez au bar le requin rieur, et la dites vive gordoss -hum.... merci bien
j'arrivai au bar du requin rieur, quand tout a coup queqlqun m'interpela -mot de passe? -vive gordoss -rentrez
la je vit un spectacle effroyable: une dizaine d'etre humain allaient etre sacrifiés pour leurs dieux le chef probablement, me demanda de les tuer, pour prouver ma valeur au sein de la secte
-zut! multiclonage! -quoi? un ninja? tuez le! tous les membre de la confreries foncèrent sur moi, je les mit facilement ko, quand le chef arriva vers moi
-suiton! lance aqueuse! une lance d'eau se formit -peuh! katon! lame brulante! un combat terrible commenca.... ce n'est que une heure plus tard, apres avoir utilisé tout son chakra , que le chef déclara forfait et montra son visage: c'était...; quelqu'un que je connaisai pas
-bon tu vas me suivre toi! on va te juger, toi et tes complices poour meurtres prédétérminés!
*mission accomplie!* | |
|
| |
| Sujet: Re: mision jiraya Ven 23 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mision jiraya Lun 26 Juin - 17:50 | |
| une autre plz..... (ze veux faire des missions de rang S^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: mision jiraya Mar 27 Juin - 21:03 | |
| tu dois espionner un fugitif | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mision jiraya Mar 27 Juin - 22:30 | |
| * bon ce fugitf est suspecté d'avoir tué un habitant du village.... suivons le*
le fugitif remarquit une ombres et couru dans la foret, avant de s'arreter 20 kilomètres plus loins....
*fiu c'était juste* bon camouflage terrestre -hum????? j'ai crut entendre.... arglll un ninja me poursuit???? zut! il lanca un fumigène, lorsque la fumée se dissipa, l'homme avait disparu et un parchemin où il y avait écrit " tu n'est pas digne d'être ninja" explosa et m'aveugla temporairement, mais je ne pouvais ouvrir les yeux
-zut comment je fais pour l'espionner si je peux pas le voir????? bon je sais je me mordit le doigt pour faire couler du sang -ninpo invocation du chien d'aveugle! un chien assez petit apparu -bon veux suivre cette odeur? je lui tendit un morceau de vetement qui avait ete acroché dans un buisson il suivit l'odeur et arriva dans une étrange grotte, en tous cas ca puait la mort -*pouahhh! ca pue! c'est a croire que..... ah je peux enfin rouvir mes yeux* je rouvrit mes yeux et vit un spectacle d'horreur, une vingtaine de cadavre était la, et l'homme faisait des rituels necrotiques pour se faire une armée -ahahahahah! avec cette armée je conquirais konoha! -.....*gloups c'est du sérieux cette fois, je ferais mieu de rentrer, quoi que.... doton! décapitation fatale* -hein????? il se retrouvit enfoncé dans le sol..... -tu ne paie rien pour attendre, sale ninja!!!!! viens ici kamoko! un étrange animal mi serpent mi faucon arriva -je te présente l'experience n°54 une de mes grandes reussites! ataque et réduis le en charpie il me trancha et me devora..... (vous y croyer vous?) et un tronc d'arbre apparut -une technique de subsitution? pas mal petit -petit? tu vas voir qui est petit! suiton! boule aqueuse!!!!!!!!! la boule frappa le necromant -rrr.... reduis le en bouillie! je te donne ce cadavre, tu vas pouvoir manger a ta fin ce soir kamoko! -* c'est un malade mental ce gars...... multiclonage! camouflage terrestre!* je partit de la grotte pednat que mes clones combattaient l'experience n°54..... et je prévint l'hokage. | |
|
| |
| Sujet: Re: mision jiraya Mer 28 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mision jiraya Sam 1 Juil - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mision jiraya Sam 1 Juil - 17:57 | |
| tu dois poursuivre un voleur | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mision jiraya Mar 24 Oct - 11:41 | |
| (hors rp: je suis revenu d'entre les morts XD mais pas pour longtemps, j'irai sur ce forum de temps en temps^^)
jiraya devait poursuivre un voleur professionel, qui était très connu dans la région pour son jutsu d'invisiblité, dommage qu'un si grand ninja soit tombé si bas... (jiraya)-bon voila notre homme, quelque clones devraient faire l'aff....où est il passé? en effet l'homme avait disparu tout à coup, et jiraya qui avait des yeux persant (XD) vit quelques bijoux s'envoler miraculesement, il décida de prendre un seau de peinture qui trainait par là, et il essaya en vain de l'avoir à la fin de la journée, jiraya rentra bredouille et décida de passer à une autre tactique C'est donc le lendemain qu'il ouvrit un magasin où il y avait plein de "joli choses qui valent cher" afin d'atraper le voleur -héhé ca va marcher, bon multiclonage! 3 clones apparurent -bon j'en veux deux à chaque coin de la porte, moi je vais dehors, toi tu tien la boutique! jiraya sortit et mit un piège dissimulé sous quelques journeaux qui sont tombés par là, afin d'être plus crédible, il lanca quelques injures en disant ques sont magasin n'était pas un dépotoire, et qu'il enleverait ces journaux plus tard Les voleur arriva, appaté par le gain (tous pitoyables ces voleurs XD) Il se fit prendre la main dans le sas, car quand il partit, le piège s'activa et il fut ligoté, la un pot de peinture rouge lui tomb dessus pour éviter qu'il ne redevienne invisible -ah ah je t'ai eu! (voleur)-humph comment ai je pu me faire avoir comme ca? c'est pitoyable, enfin soit tu as gagné.... jiraya livra le voleur et dementela sa boutique, d'ailleur il s'écroula quand il vit le prix du loyer de une journée pour ce magasin (XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: mision jiraya Mer 25 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: mision jiraya Jeu 26 Oct - 19:56 | |
| m'en fout c juste pour le recit pas pour la gloire et la puissance XD considère moi comme hors classement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mision jiraya Ven 27 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mision jiraya | |
| |
|
| |
| mision jiraya | |
|