| maison de jiraya et de sakura du 24 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura-du-24 jounin
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : chez moi,dans ma salle de jeu devant mon ordi. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: aucun Mar 27 Juin - 21:03 | |
| non c bon tu voit bien que je l'ai convincu de m'apprendre une techenique mes merci quand meme. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mar 27 Juin - 22:17 | |
| -....maintenant quand je dirais top tu relacheras tous le chakra économisé dans tes cheuveux....
je pris trois shuriken -top! je lancit les trois shuriken en direction de sakura | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : chez moi,dans ma salle de jeu devant mon ordi. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: entrainement Mer 28 Juin - 12:42 | |
| au top je relachit tout mon chackra dans mes cheveux comme m'avait dit mon ange. les trois shuriken ariver droit sur moi. mes cheveux devint dure comme de l'acier. quand les shuriken ariver sur moi (enfin sur mes cheveux) il explosere en mille morceau. mes cheveux redevin normal. -c'est bon mon ange je mettrise cette techenique je c'est que c'est un peu rapide comme apprentisage mais il y a telement a apprendre. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mer 28 Juin - 12:46 | |
| -eh bien eh bien! tu au vraiment du potentiel..... bon passons aautre chose, la transformation....... technique d'invocation gamabunta! gamabunta apparu -transforme toi en gamabunta, je suis sur que tu y arivera tot ou tard..... | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: entrainement Mer 28 Juin - 12:52 | |
| -sa a l'aire dure mais je veut reusir. -je me consentre -je mallaxe mon chakra est -"transformation" je devin une toute petite grenouille en faite je reemblait vrement a gamabunta mais en 100 foi plus petit. -mon ange donne moi un indise ou une explication i te plait en plu c'et deja pas mal je lui reemble parfaitement. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mer 28 Juin - 13:07 | |
| -c'est vrai c'est pas mal pour une première fois, je vais te montrer comment il faut faire... tous d'abord, pense a ce en quoi tu veux te transformer, en l'occurence gamabunta, fixe toi une image de lui dans ton esprit, puis envoie ton chakra dans toute les partie de ton corps, mais ni trop peu, tu risquerais de devenir immense et ni trop peu comme tu las fait ou tu seras trop petite....... transformation!
je devint le sosie même de gamabunta, et je dis a sakura du 24 -a ton tour mon amour! | |
|
| |
naruto fan Admin / Hokage
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
level: (100/100) Chakra: (0/0)
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mer 28 Juin - 13:12 | |
| et moi je les regardait avec des yeux .............................ronds | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: entrainement Mer 28 Juin - 13:17 | |
| -ok j'ai compris -je me fait l'image exacte de gamabunta.je laisse aller mon chakra dans mon corp pas trop ni pas asser. -"transformation" la je devin la copie parfaite de gamabunta.ausi grand la meme image. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mer 28 Juin - 13:32 | |
| -très bien! tu avance vite... je te prédit un grand avenir dans la voie du ninja..... alors maintenant.... mon ventre gargouilla -ah j'ai faim, vous voulez quelquechose en particulier ? poulet poisson ou boeuf? | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: aucun Mer 28 Juin - 13:35 | |
| moi je serait plus pour le poisson parce que ces bon pour la memoire mais si naruto fan veut autre chase sa me derange pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mer 28 Juin - 13:42 | |
| moi je veux bien un petit tourne dos avec des fagots de haricotts verts dans du lard et quelque frites | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: aucun Mer 28 Juin - 13:47 | |
| oui ses une trait bonne idée rien cas dire tout sa sa me donne l'eau a la bouche. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mer 28 Juin - 13:49 | |
| - ..... bon d'accord pour toi sakura je vais faire des sushi de saumon et de thons et pour toi un tournedos avec des fayots et du lard, ca serat près dans pas lomptemps je partit dans la cuisine -invocation! armée de grenouille! je tendit une lettre aux 10 grenoulle qui étaient là -okay ! lisez tous votre mission, je compte sur vous! les grenouille partirent 5 grenouille revinrent avec les ingredients -bon lets go! alors commencons par son tournedos.... je fis cuire le tournedos a point, en metant les fagot pour faire le signe japonais du feu (vu que c'est le hokage), les frites autour du signe et du lard tout autour de l'assiete -bon les sushi maintenant, multiclonage! 5 clones apparurent -bon chaque clone prend un poission et fais 20 susis avec, je vous laisse 5 minutes! -bien chef! les sushis furent fais à une vitesse imprésionnante -je suis fier de vous! repos ils disparurent j'apportit les plats a table et cria bien fort -le repas est servi a table!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mer 28 Juin - 13:57 | |
| miam, QUOI ? DES GRENOUILLES ONT TOUCHE A MON REPAS
] | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: aucun Mer 28 Juin - 14:04 | |
| c'est vrai que sa a pas l'aire tres higyenique mais bon moi c d clone ui l'on fait est c'est super bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mer 28 Juin - 14:13 | |
| oui merci pour ce fameux repas PROUToups désolé, ça doit être les haricots | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mer 28 Juin - 14:25 | |
| -pour le grenouille jete promet que aucun eventuel microbe peut t'atteindre et qu'elle sont très propres.... ent ous cas j'espere que vous avez amier le repas! | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: repa Mer 28 Juin - 15:17 | |
| oui s'êter exelent merci mon ange. | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: maison Mer 28 Juin - 15:35 | |
| on reprent l'entrenement?ou on fait autre chose? | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mer 28 Juin - 17:47 | |
| -je pense qu'on peut arreter pour aujourd'hui je vit une pile de paperasse sur mn bureau -pfff en plus j'ai plein de travail..... ah lala et moi qui voulait te consacrer plus de temps désolé mon ange | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: aucun Mer 28 Juin - 17:52 | |
| tu veut que je t'aide avec t'ai paperase?sinon je ne sait vrement pas koi faire.a si aller au lit peut être pour être au tope de ma forme demain pour les mission est l'entrenement. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mer 28 Juin - 19:22 | |
| -tu sais bien que tous ces papier continnent des informations..... confidentielles, alors je te conseille plutot de te reposer pour l'entrainement de demain... | |
|
| |
sakura-du-24 jounin
| Sujet: aucun Mer 28 Juin - 21:56 | |
| ok.je monta au premiers étage est entra dan la chambre. je m'etala sur le lit est m'endormi aussitot. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Mer 28 Juin - 22:17 | |
| deux heures plus tard, j'avais enfin finit de remplir toutes les dossiers de kiri -*baille* ahhhh je vais bien dormir ce soir je monta au premier étage et vis sakura dormir dans la chambre -....on dirais un ange je m'endormit a coté d'elle (je ne ronfle pas) | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 Sam 1 Juil - 22:06 | |
| je me réveilla, sakura dormait encore..... je partit sans faire de bruit de la chambre. -*baille* je vais faire le petit déjeuner de sakura du 24! je lui préparit un petit déjeuner copieux, avec une demi douzaine de tartines au beurres, 1 pain au chocolat, ainsi qu'un bon café pour bien commencer la journée! -... je vais lui apporter quand elle sera réveillée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de jiraya et de sakura du 24 | |
| |
|
| |
| maison de jiraya et de sakura du 24 | |
|