| ouverture du restaurant " chez jiraya" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuuga Orochimaru
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : avec mon chiri que j'adooorrr ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Jeu 29 Juin - 16:26 | |
| ragouts X_x
naruto kyubi --> strip tease o_0 pk pas prostitués et serveurs en slip panthère ptdr ton resto va se transphormer en bar jiraya a cause de naruto kyubi !! mdr.
Jiraya, on pourra s'aranger pour que mon chiri il te fournissse ce dont tu a besoins meme si je suis mal en point ^^ | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Jeu 29 Juin - 18:07 | |
| naruto kyubi va faloir payer pour ca.... et puis j'ai aussi prévu, si le resto marche de rajourter des termes.... séparés evidement ^^ | |
|
| |
naruto kyubi sannin
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : a konoha avec ino^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Jeu 29 Juin - 19:20 | |
| - Jiraya a écrit:
- naruto kyubi va faloir payer pour ca.... et puis j'ai aussi prévu, si le resto marche de rajourter des termes.... séparés evidement ^^
je crois pas que sa va m interesser (strip teass) | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Ven 30 Juin - 1:12 | |
| Bon redevenon sérieux. La paie!!!! de combien elle est ??? Parce que je te fournis pas gratos moi!!! Y a le temps de cueillette, le transport, les produits pour traiter si des insectes bouffent les fruits, etc... | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Ven 30 Juin - 11:40 | |
| je te l'ai déja via msn ,15 % des benf pour toi, 15% pour itachi et 70 % pour moi (pourrait cahnger en fonction de ton éfficactié et de la qualité de tes fruits) | |
|
| |
naruto kyubi sannin
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : a konoha avec ino^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Ven 30 Juin - 13:01 | |
| mais quan même un strip tease mdr | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Ven 30 Juin - 13:18 | |
| - Jiraya a écrit:
- je te l'ai déja via msn ,15 % des benf pour toi, 15% pour itachi et 70 % pour moi (pourrait cahnger en fonction de ton éfficactié et de la qualité de tes fruits)
Ah oui c'est vrai j'avais oublié | |
|
| |
naruto fan Admin / Hokage
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
level: (100/100) Chakra: (0/0)
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Ven 30 Juin - 18:42 | |
| moi j'aimerai inviter ma gasuki au restaurant | |
|
| |
naruto kyubi sannin
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Dim 2 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Dim 2 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
naruto kyubi sannin
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Lun 3 Juil - 21:20 | |
| lol mais quan même (je critique pas ton restaurant jiraya) mais apres on se demandera pk le gars va au toilette toute les 10 secondes ptdr (soidisant au toilette) | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Lun 3 Juil - 22:31 | |
| tu peux nous mettre des photos du restos sans oublier les strop teaseuses | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Lun 3 Juil - 23:36 | |
| ^^ si quelq'un a des photos de resto , je suis preneur( encore mieu, si quelqun pouvait le dessiner a la style naruto, ca serait super!) | |
|
| |
naruto kyubi sannin
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Mar 4 Juil - 9:15 | |
| je vais dabord essaiyer de finir le dessin de gaara^^' mais sinon sa j y arriverai | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Mar 4 Juil - 11:17 | |
| - naruto kyubi a écrit:
- lol mais quan même (je critique pas ton restaurant jiraya) mais apres on se demandera pk le gars va au toilette toute les 10 secondes ptdr (soidisant au toilette)
naruto kyubi, je vai t'expliquer le système, c'est simple, 1 il faut etre.... pas marié! étant donné que j'ai une multitude de grenouilles espionnes je sias tout des relations dans tous le village, ensuite la je donne une carte, valable1 fois contre le prix du menu, et deux grenouilles garde gardent bien l'entrée, alors si le gars veut aller aux toilletes, il a plutot interet a y aller....(si il veut revenir entier) eh oui j'ai quand même un système , c'est pas un moulin mon restaurant! ps: même moi je pourrais pas y aller car je suis marié a sakura du 24... enfin c'est peut etre mieu comme sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Mar 4 Juil - 14:19 | |
| donc je peux pas venir à ton resto | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Mar 4 Juil - 19:15 | |
| si tu peux, mais la partie strip tease.....n'est pas pour toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Mar 4 Juil - 20:04 | |
| oohhh | |
|
| |
naruto kyubi sannin
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Mar 4 Juil - 20:45 | |
| moi je disai sa pour rire^^' | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : avec mon chiri que j'adooorrr ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" Mar 11 Juil - 17:23 | |
| Naruto kyubi, Jiraya je suis plié en 4 ,c'est bien sur vous qui les faite les strip tease... c'est n'importe kouaa ! ptdr (jiraya et naruto faire un strip tease serieux imaginez !) sinon j'ai vue que le menu avait nettement changé c'est déja beaucoup mieu (come je suis tjrs hors zone je m'en rend compte a la fin comme dab ..-_-") P.S : on a toujours pas trouver de nom a la grenouille que tu nous a offerte jiraya mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du restaurant " chez jiraya" | |
| |
|
| |
| ouverture du restaurant " chez jiraya" | |
|