| Maison de Gaara et d'Hinata | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 13:24 | |
| Je fixa Hinata avec un petit sourire qui en disait longtemps sur mes intentions.
- Parce que je vais....TE TUER!!!! Mais sache que tu ne seras pas la première personne à mourir. Celui que tu aimes t'attend déjà!!! Mais ne te plaint pas, vous ne serez pas seuls longtemps d'autres vous rejoindront GNIAHAHAHAHAHAHAHAHA
Je m'approcha d'Hinata avec la ferme intention de la tuer. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 17:38 | |
| (je fais tocagero, jai une double personalité c pas possible....^^)
j'arrivai devant gaara, ou du moins son enveloppe charnelle.....
-ah lala, j'avais bien senti que qeulque chose n'allait pas avec toi.... bon, en garde! * dans quoi me sui-je embarqué........ je sens que je vais morfler contre lui....enfin.... trop tard pour faire marche arrière.* | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 17:46 | |
| Je vit Tocagéro devant moi.
- Une autre victime ??? Tu veus te battre contre moi ?? j'espère que tu résisteras plus longtemps que Gaara. Comme tu veus.
Je regarda Hinata
- Une fois que j'en aurai fini avec lui tu seras la prochaine
- Allez tocagéro prépare-toi J'ARRIVE AHAHAHAHAH
- -Futon: Renkudan (attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimé) | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 18:04 | |
| -..... wow! j'ésquiva de justesse son attaque
* c'est du sérieux, il faut que je me donne a fond!*
-très bien! je fit une gigantesque tornade -suiton! dragon aqueux! suiton! boule aqueuses!
un gigantesque tsunami apparut et fondit sur le demon du sable | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 18:05 | |
| -Tu penses faire quoi là ? je vais la contrer avec la même attaque!!!! Avalanche de sable!!!!!
| |
|
| |
naruto kyubi sannin
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : a konoha avec ino^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 18:07 | |
| naruto kyubi arriva: arrete!! tu devra te battre contre moi aussi
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 18:08 | |
| * impossible! son pouvoir est vraiment terrible....* je me prit l'avalanche et resta sur le sol
-.... hi....hinata.... sauve toi! je vais le re....retenir! beurgl (du sang sort de ma bouche) queqt ce que tu fais la toi! tu vas te faire tuer si tu combat! meme moi je ne peut rien contre lui..... *jiraya, viens vite!*
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
naruto kyubi sannin
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : a konoha avec ino^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 18:10 | |
| multi clonage!! naruto kyubi fit appaitre un clone et fit tournoyer son chakra... | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 19:17 | |
| -Encore une autre victime.....décidemment tout le monde veut mourir.
Je vit naruto Kyubi se lancer vers moi avec son rasengan.
-Encore une pauvre attaque.
Juste avant de me toucher j'activa ma défense ultime.
- Défense du shukaku
Un énorme sumo s'interposa entre moi et naruto Kyubi.
- ahahahAHAHAHA PERSONNE NE PEUT RIEN CONTRE MOI JE SUIS INDESCTRUTIBLE!!!!!!
- Evite-ça!!! Sarcophage de sable
Le sable entoura Naruto Kyubi. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 19:23 | |
| le sarcophage de sable se referma, sur moi, car j'avais poussé naruto kyubi.
-AAAARRRRGGGH! la vache ! ca fait un mal de chien! bon je vais te ....
quelqun arriva
-désolé de t'avoir fait attendre! il faut arreter sa fureur! * dois je utiliser le kyuchiose?* | |
|
| |
naruto kyubi sannin
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 19:40 | |
| argh!! tu vas payer!!! multi clonage!!! u-zu-ma-ki.... narutorendan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 19:42 | |
| Je vit un autre ninja arriver.
- Encore quelqu'un ?? C'est à croire qu'ils se sont tous passez le mot pour venir mourir içi. Mais c'est très bien comma ça!!!!
- JE VAIS TOUS VOUS TUER D'UN SEUL COUP. PLUIE DE SABLE!!!!!!!!! | |
|
| |
naruto kyubi sannin
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 19:48 | |
| okay une autre technique.... donton decapitation fatal!!! | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 19:53 | |
| -zut! vite! ...... très bien! INVOQUATION! gamabunta! gamaunta apparu (son texte est en italike)
-quoi le demon du sable? qu'est ce que? une pluie de sable très bien! il s'adressa a tocagero et jiraya -a trois on fait un dragon aqueux okay? -daccord! -d'acord! -tres bien! suiton! dragon aqueux! -suiton ! dragon aqueux! -suiton! dragon aqueux! -suiton! pluie torrentielle!
l'eau rendit le sable inéficace et parra la pluie de sable | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 19:57 | |
| - Gamabunta toi içi!!! Dans ce cas là je vais prendre aussi de la hauteur
Ma taille augmenta de manière à etre aussi grand que Gamabunta.
- Allez amusons-nous!!!!! Je vais assécher votre dragon acqueux. Futon: Renkudan (attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimé) | |
|
| |
naruto kyubi sannin
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 20:07 | |
| je suis pas un expert en ninjutsu mais je dois le faire...invocation!!!!!!! gamakitchi vite va aider gamabunta!!! okay idem pour moi en italique c est gamakitchi | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : avec mon chiri que j'adooorrr ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 22:31 | |
| C*ompletement tétaniser et je me mis a avoir les larmes au yeux et éclata.*
ARRETER TOUS CA !!! Gaara.... | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 23:09 | |
| Je regarda Hinata.
-Tu es pressée de mourir ?? J'exaucerai ton voeu alors!!! ADIEU!!!!!!je vais t'emprisonner avec mon sable en attendant de te tuer une bonne fois pour toute. Sarcophage de sable!!!!!! | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : avec mon chiri que j'adooorrr ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 17 Juin - 23:39 | |
| *Du sable commenca a monter sur moi et a me serrer, il commenca dabord a me broyer les os des mes pieds et jambes je m'éfondra par terre qur mes genous, en serrant les dents, les larmes au yeux* - HAAAAAARGG !!! NON ! PAS SA !
*Le sable etait mintenant recouvert sur tout mon corps et broya chacun de mes os. Je fit un cris énorme* -AAAAAAAAAAAAAAAA !!
*Je m'éfondra entierment sur le sol, les yeux fermer, le sang coulant sur tout mon corps, les larmes coulant sur mes goues.
- Ga...raa....sache.... que...je...je....t'......aime.....comme....tu...es...et....j..je..... ne... t'...ou...blirais....ja...............mais......
*Je m'évanouis * | |
|
| |
naruto kyubi sannin
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 18 Juin - 1:07 | |
| non!! gamakitchi empeche sa!!! ok gamakitchi fonca sur shukaku et le frappa d un grand coup!! | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 18 Juin - 1:12 | |
| je me releva après le coup de Gamakitchi.
- Bien tu seras le prochain à mourrir. Technique du clone de sable
Un deuxième shukaku apparu.
- Et maintenant ensemble : -Futon: Mugen Sajin Daitoppa (la tempête furieuse de sable)
Deux tempêtes foncèrent en plein sur Gamakitchi et naruto Kyubi. | |
|
| |
naruto kyubi sannin
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 18 Juin - 10:40 | |
| arg!!!!!!!! (m**** j ai une jambe casser) l.....leve......t.....toi..... gamakitchi: ca va naruto kyubi ? naruto kyubi: beurgl!!! sa pourrai aller mieu.... naruto kyubi: ok je vais essaiyer autre choses... clonage de l ombre!!!! naruto kyubi fait appraitre une armée de 100 clones ok maitenant vener pres de moi (pscht pscht: chuchotte dans l oreille)naruto kyubi : a compris??? alors on y vas....naruto kyubi et ces clones fonca droit sur shukaku gamakitchi: qu est ce que tu fais????!! tu vas te faire tuer!!!!! naruto kyubi : laisse moi faire naruto kyubi charga le rasengan.... gamakitchi: ne commet plus cette erreur!!! naruto kyubi: tait toi je sais ce que je fais!!! naruto kyubi: sauter!!!!!!!!!!!!!!!!! tout les clones saute dans les airs naruto kyubi: ok maitenant attacher vous a moi et lancer moi sur la tete de shukaku..... les clones fit ce que naruto kyubi leur a ordonner de faire naruto kyubi fonca droit sur shukaku naruto kyubi:rasengan!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 18 Juin - 11:07 | |
| Je vit naruto Kyubi foncer droit vers moi.
- Je te l'ai déjà dit ça ne marcheras pas contre moi. Suna no Tate : Bouclier de sable
Un bouclier épais se forma autour de moi et arreta l'attaque de naruto Kyubi.
-Et mainetnant regarde!!! je vais éliminer tous tes clones et toi-même par la même ocassion. Multi Suna no Shuriken : Shuriken de sable.
Des centaines de shurikens de sable se formèrent et foncèrent sur les clones et sur naruto Kyubi. | |
|
| |
naruto kyubi sannin
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 18 Juin - 11:12 | |
| ehehehehe maitenant!!!!!!!!! tout les clones son detruit et le vrai naruto kyubi réaparait derriere shukaku naruto kyubi:rasengan!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 18 Juin - 11:16 | |
| Je vit naruto kyubi juste derrière moi.
- Hein ?? qu'est-ce que....
Le rasengan m'atteint.
POUF
Mais malheuresement pour naruto kyubi ce n'était que le clone qui avait été formé quelque temps plus tôt.
- Comme c'est bete hein ??? gacher une attaque contre un clone. Mais moi je sais que c'est toi et pas un clone. Prend ça!!!!Futon: Renkudan (attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata | |
| |
|
| |
| Maison de Gaara et d'Hinata | |
|