| Maison de Gaara et d'Hinata | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 0:41 | |
| bienvenue chez nous. Notre maison se compose d'un étage. Après avoir passé une haie de tuilla qui se trouve de chaque côté, vous arrivez dans l'entrée de la maison. L'entrée se sépare à gauche et à droite. A gauche, se trouve une grande salle à manger où il y a deux banquettes et une grande table et 8 chaises. Il y a aussi une télé dans le fond de la salle à manger. Juste à côté de la table, se trouve un service de table complet offert par le père d'Hinata pour notre mariage. En dessous du service de table, se trouve plusieurs bouteilles d'alcools pour l'apéritif et le digestif ( pour boire avec les amis ou lorsque nous sommes tous les deux) A droite de l'entrée, se trouve la cuisine. ( Hinata me surprend tous les jours en me préparant des petits plats) Il y a une table avec quatre chaises. A droite de la table, se trouve une comode où se trouve assiettes, couteaux, cuillères et fourchettes. Au fond de la cuisine, se trouve le plan de travail avec la plaque de cuisson. La cuisine et la salle à manger peuvent aussi se rejoindre par une porte situé entre ces deux salles. En revenant dans l'entrée, il y a un escalier qui nous montes à l'étage. En arrivant à l'étage, il y a trois salles. Deux salles sont des chambres. L'une de trouve à droite tout de suite après escaliers. Il y a un grand lit avec une armoire et un chevet avec une lampe. Cette chambre est pour les invités. L'autre chambre (la notre) se trouve un peu plus loin en face de celle des invités. Elle est équipée d'un grand lit pour moi et Hinata (oui je peut dormir Hinata a trouvé quelque chose pour empecher le shukaku de se réveiller mais bon ca marche pas tout le temps donc défois je dors pas je reste dehors au cas oû), d'une grande armoire ( les trois-quart de l'armoire ce sont les vetements d'Hinata. Ah ces femmes je vous jure avec leurs vetements), un chevet avec une lampe dessus. Il y a aussi au dessus de notre lit, une photo de notre mariage. Avant d'arriver dans notre chambre à gauche, se trouve la salle de bain où il y a la douche, un évier et un range serviettes. Juste après la salle de bain se trouve les WC (bon je vais peut etre pas décrire). Après, ce trouve un grenier. C'est à cet endroit qu'Hinata repasse nos habits. Il y a une porte qui mène à une petite salle où je médite pour apprendre à retenir le shukaku. En sortant de la maison, à droite après la haie de tuillas se trouve une porte. Derrière cette porte se trouve la pelouse et à droite au fond le jardin (et oui on jardine). Dans le jardin, se trouve differents légumes (tout dépend la saison) en ce moment il y a des pieds de tomates, des courgettes et bien d'autres choses. Hinata a voulu se faire un coin pour y mettre des herbes comme du basilic, de l'aneth, de la methe et du cerfeuil. A côté se trouve une petite cabane où il y a tous les outils nécessaire au jardinage. Il y a aussi quelques arbres fruitiers : un cerisier et deux mirabelliers (j'adore ça. surtout quand Hinata les fait en tarte ) A gauche du jardin, se trouve une piscine assez grande on peut y tenir à six. En ce moment vu qu'il fait chaud, on y va régulièrement. Et voila c'est notre maison. Vous pouvez venir quand vous voulez. PS : Si vous venez faites comme si vous y étiez ( genre : je rentre dans la maison, je prend à gauche pour aller dans la salle à manger, etc...)
PS2 : Quand vous laissez des messages, ne faites pas tout le dialogue à vous tout seul, laissez-nous répondre ce sera soit moi soit hinata
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:59, édité 2 fois | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 13:35 | |
| j'arrive a la maison de gaara et de hinata. (ding dong) la porte s'ouvrit -ha ha gaara déosolé de ne pas être venu a ton mariage alors j'ai décidé de te donner ceci.... je tendit une petite grenouille orange -c'est un grand cadeau que je te fais, d'habitude, je n'offre jamais mes grenouilles a qui que se soit..... bon je te laisse je suis très occupé avec mon poste de mizukage, salut! je partit | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 13:42 | |
| Je referma la porte. - Ma chérie, c'était Jiraya il s'est excusé de ne pas etre venu à noter mariage et nous a offert....une grenouille. - Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'une.....grenouille ?? Tu as une idée toi ? | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : avec mon chiri que j'adooorrr ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 17:41 | |
| Et bien on peut la mettre dans la piscine et on lui fera un beau maréquage pour elle toute seul tu es d'accort ? il est gentil ce Jiraya non ?
*Je rigole et sort dans le jardin pour poser la grenouil*
il faut lui trouver un nom.... | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 17:46 | |
| -Dans la piscine!!?? Mais euh...et si on veut aller dedans ?? On y va quand même ??
-Sinon oui un marécage pourquoi pas je suis d'accord. (pense dans sa tête) #c'est moi qui va me coltiner ça que ça ne m'étonnerai pas#
-Oui il est gentil de nous faire ce cadeau. Ce qui me surprend c'est que quelq'un comme lui n'est encore trouvé personne.
Bon maintenant un nom (réfléchis) euh....gamabunta ?? | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 17:47 | |
| -*oups j'ai oublié un truc!* je me précipitais chez gaara (ding dong) -gaara cette grenouille c'est une super sentinelle, tu la met sur un nenuphar et elle sse camoufle pour attaquer les éventuels voleurs..... c'est pas que de la décoration ^^ | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 17:49 | |
| - une grenouille sentinelle ?? Mouais venant du maitre des grenouilles, ca m'aurait étonner que ce ne soit qu'une vulgaire grenouille.
- Pour les nénuphars va falloir attendre qu'elle ai un endroit à elle. Pour l'instant Hinata veut qu'elle aille dans la piscine.
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 17:52 | |
| -ahh bon comme vous voulez après tout c'est votre cadeau alors.... bon je vais vous laisser les touteraux j'ai un boulot énorme a kiri.... salut! s'adresse a gaara en chuchotant -t'as vraiment de la chance gaara..... | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 17:54 | |
| en chuchotant
-Oui je sais...tant fait pas tu t'en trouveras une aussi.
Reparlant normalement.
- Bon allez a plus tard tu reviens quand tu veus.
Je referma la porte derrière Jiraya et retourna dans le jardin pour voir si la grenouille ne s'était pas sauvé.
- Ouf ca va elle est encore là. | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : avec mon chiri que j'adooorrr ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 17:58 | |
| *Je revien s du jardin*
Bon alors on se beignera plus tant qu'on aura pas de marécage- _-" Jiraya est parti ? | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 18:05 | |
| - Oui il vient de partir à l'instant il allait au village de Kiri pour le boulot. A mon avis c'est plus pour les filles!!!
rentrant dans la maison.
- Ah oui au fait, pour la grenouille, ce n'est pas une simple grenouille c'est une grenouille "de garde" elle s'attaquera à tout voleur éventuel. Mais bon je voit pas qui viendrai nous voler mais on ne sais jamais.
Rentre dans la salle à manger.
- Bon sinon, tu prend un petit verre avec moi vu que c'est l'heure de l'apéro ou un peu plus tard. Après je t'aiderai pour le repas si tu veut.
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 18:11 | |
| Une grenouille de garde ?! haa.. heu .. original ^^.
v*a dans la cuisine pour se laver la mains.*
tu as faim ? | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 18:14 | |
| - TRES original. Mais bon venant de lui ça ne m'étonne pas.
Referme la commode de la salle à manger et rentre dans la cuisine.
- Quoi déjà il est à peine 17h00!!! Ouais bon. Si tu veut après on ira ce voir un film au cinéma t'en penses quoi ?? Après la scéance, on ira se boire un verre quelque part.
- Sinon tu fais quoi à manger ?? tu veus que je t'aide ? | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 19:51 | |
| d'accord si sa te dit on ira après manger. Non merci c'est bon je fait tout . *et 20 minutes plus tard...* Voila pour monsieur au menu nous avons en entrer : salade de tomate plat principal : du gyudon et enndessert tarte a la cerise | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 20:13 | |
| Je met la table et m'assoit sur une chaise pour manger. - Bon appétit ma puce. - Mais euh...t'as pas oublié de mettre de la vinaigrette dans les tomates elles sont toutes sèches?? Je les mange avec plaisir mais sans sauce c'est un peu....fade. Regarde le plat de guydon. - Et ça c'est quoi une petite nouveauté ? En met dans l'assiète d'hinata et me sert ensuite. - Hmmm c'est drolement bon ça dis donc. Tu me surprendras toujours. Une fois le plat fini, je change les assiètes pour mettre les assiètes de dessert. Je prend la tarte et la coupe en six et sert hinata puis m'en met dans l'assiète. - Ca fait du bien une bonne tarte ca faisait longtemps. Mord un grand coup dans la tarte.... - AIE!! qu'est-ce que c'est?? Je regarde dans quoi j'ai mordu. - Un noyau . Hinata tu aurais dut me le dire j'aurais dénoyauté les cerises. Mais sinon c'est un régal.
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 13:15, édité 2 fois | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 20:21 | |
| *Je mange doucement le plat principal et rigola en voyant la tete de Gaara avec le noyaux.*
désolé, j'ai oublier ^^ alala j'oublie toujours de les dénauyer...
Alors on a toujours pas de nom .. pour eu... la grenouille de garde.
*Elle débarasse les assiettes vides et commence a manger le dessert.* | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 20:25 | |
| - Ah oui cette fameuse grenouille.
( réfléchi)............................
- Franchement....auncune idée.
- Bon je commence à laver la vaisselle fini ton dessert tranquillement.
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 20:26 | |
| -*ils sont dans de beaux draps.....! il faut que je les préviennes!*
je courut chez gaara et hinata (ding dong) -GAARA c'est térrible! des ninjas...... ILS VEULENT TA PEAU!!!!!!! | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 20:31 | |
| Hinata et moi-même virent rentrer jiraya à toute allure qui avait l'air sur-exité.
-Oh là du calme respire à fond.
Hinata me regarda inquiète.
- Pourquoi des ninjas m'en voudraient-ils ?? Parle!!!!
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 20:43 | |
| j'ai appris sa a kiri, des ninja de mon villages veulent ta peau car quelqu'un la mise a prix! je tenterais de te dire de qui il sagit mais pour l'instant je te conseille de demander a tes amis de te proteger car ta puissance est beaucoup trop destructrice...... hum de la tarte et aux cerises, ma préféré ! Je peux en prendre? | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 20:46 | |
| Je le regardais l'air surpris.
- Tu ne penses qu'à manger!!Oui bon prend-en une part. Mais sinon qui sont ces ninjas et surtout celui qui a mit ma tête à prix et pourquoi l'a-t-il mit à prix et combien sont-ils ??
- Pourquoi veus-tu qu'ils me protègent de ma puissance et qui surtout car faudrais peut etre les prévenir dans ce cas là. Je peut la maitriser ne t'inquiète pas pour moi. | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 20:52 | |
| -si tu le dit. prend une part de tarte et se broie une dent sur un noyeau -aouch! bon rien que dans mon village, il y 5 ninja qui veulent ta peau, j'ai regarder ta mise a prix, je peux te dire qu'avec on a plus besoin de travailler et qu'on peut facilement vivre normalement.... quand a celui qui a mis ta tête a prix, tout ce que je sais, c'est qu'il se trouve au village de konoha..... | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 20:59 | |
| - Hinata a oublié de les dénoyauter.
Je baissa la tête pour réfléchir à qui voudrais bien m'en vouloir.
- Je vois personne qui voudrais m'en vouloir et en plus dans le village de Konoha!! Sont-ils puissants ?? | |
|
| |
Jiraya Mizukage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 22:06 | |
| ce sont les 5 meilleurs ninja de mon village, parmis les 5 , 4 ne t'arrivent pas à la cheville, mais c'est tocagero qui me fait peur (^^)......il peut te vaincre si il y mais ton son coeur, mais je pense qu'il ne te tueras pas, il te liveras simplement , il deteste tuer quans ce n'est pas utile..... | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Lun 5 Juin - 23:22 | |
| - Mhhh c'est ennuyeux ça. Dans combien de temps sont-ils là ? Quant à moi je tue si on m'attaque ou si on touche à Hinata. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata | |
| |
|
| |
| Maison de Gaara et d'Hinata | |
|