| Maison de Gaara et d'Hinata | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura-du-24 jounin
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : chez moi,dans ma salle de jeu devant mon ordi. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 15 Juil - 19:57 | |
| *sakura vit gaara et hinata dans le bain.puis elle referma la porte lentement un peu enbaraser* | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 15 Juil - 20:00 | |
| * Entendit la porte s'ouvrir puis regarda*
- Qui... ?????
* La porte se referma*
( j'en connais 2 qui vont m'entendre quand je vais sortir de là)
- Sinon ça va tu y arrives à te laver ? | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : avec mon chiri que j'adooorrr ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 15 Juil - 20:11 | |
| Je savais très bien que Ino et sakura se trouvait dèrrière la porte, .
*grrr impossible de c elaver tranquille ou quoi ?!*
"Bon on c'est que vous etes dérrière !! dessander enfin !!"
Je regarda Gaara.
" Pas facil avec un bras mais c'est fesable. | |
|
| |
ino sannin
Nombre de messages : 302 Localisation : a konoha Date d'inscription : 25/05/2006
level: (1/100) Chakra: (0/250)
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 15 Juil - 20:15 | |
| *je cria de en bas* c'est pas moi!!!et puis sakura et redéssendu!! | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : avec mon chiri que j'adooorrr ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 15 Juil - 20:42 | |
| En serrant les dents je dit :
"C'est comme meme pas une raison..."
je finis de me laver et laissa mon bras tomber qui mintenant était inutilisable pour tout le reste de la journée. | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Sam 15 Juil - 22:40 | |
| *Ayant fini de me laver je me rinça au jet de la baignoire puis en sorti*
- Je m'essuie et j m'occupe de toi.
*Après mettre essuyé, je me retourna vers Hinata pour la rincer à son tour*
- Bon tu va devoir te lever je vais retirer la mousse que tu as sur toi Je vais t'aider à te lever.
*Je retourna dans la baignoire pour avoir une meilleure position pour la remonter et l'attrapa par les hanches et la leva*
- Je vais faire vite.
*Je rinça Hinata avec la pomme de la baignoire et arrivé aux jambes, je passa doucement ma main pour lui retirer la mousse et finir au jet*
- Et voila c'est fini. | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 0:19 | |
| "Merci beaucoup^^"
"Tu me passes une serviettes s'il te plais ?" | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 0:22 | |
| - Oui bouge pas.
* prit une serviette et lui tendit*
- Tiens voila. ( jolies formes )
* Je me mit aussi une serviette autour de la taille et attendit qu'Hinata est finie de s'essuyer pour l'emmener dans la chambre pour l'habiller* | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 0:25 | |
| Après m'etre essuyer Gaara me posa sur le lit.
"Voila, alors les affaires que je met aujourd'hui sont sur la chaise là ba.." | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 0:31 | |
| *Je prit les habits d'Hinata sur la chaise et lui apporta*
- Tu y arriveras ou je le fais ? | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 1:10 | |
| "je vais me débrouiller je t'appelle si j'ai besoin d'aide...merci ^^."
Elle l'embrassa sur la goue et commenca à s'habiller. 15 minute plus tard Elle était habiller un peu "fouillis". Ses cheveux était coincée dans son haut Elle n'avait mis qu'une seul manche, il lui manquait une chausette et la jambe droite du pantalon était relever jusqu'au genoue.
"Heu..j'aurai besoins d'aide.." | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 1:15 | |
| *regarda hinata et rigola*
- tu te verrais!!! bon je vais t'aider.
*Je m'approcha d'hinata et lui décoinça déjà les cheveux. Ensuite, je lui mit l'autre manche en faisant attention à sa main et l'aida à remonter la jambe droite du pantalon.*
- Voila, il ne reste plus que la chaussette. Alors, où est-elle ?
*chercha la chaussette mais ne la trouva pas*
- Bin mince alors elle est où ?? Sous le lit ?
*regarda sous le lit et effectivement elle y était*
- AH! la voila.
*la prit et lui mit au pied*
- Et voila madame est prete pour une nouvelle journée. | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 1:19 | |
| Rigola légerment et souria.
"encore merci tu es adorable."
Epuisé par ces efforts elle s'affala sur le lit et regarda le plafond. | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 1:23 | |
| - Tu n'as pas l'air d'aller bien si ?
* Je me mit à côté d'elle sur le lit et m'allonga un peu aussi et la regarda tout en lui touchant les cheveux.
- Allez dit-moi ce qui te passe par la tête. | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 1:29 | |
| "en faite tout est de ma fautes .... je n'aurais pas due sortir de la maison .. le soir ou ......je ne serais pas dans cette état la aujourd'hui... j'ai l'impression d'etre une poupée, une marionnette..."
dis-je d'un air triste. | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 1:32 | |
| - Mais non ce n'est pas de ta faute et puis tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se produire et comment ça allait se terminer.
* baissa les yeux*
( c'est de moi que viens la faute sans ce "démon" rien ne serait arrivé ) | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 1:34 | |
| Je ne repondit pas tout de suite mais tourna ma tete de façons à voir Gaara, je sourit.
"Peut etre..." | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 1:39 | |
| - Peut etre ???? On ne peut jamais savoir ce qui arrive. On ne sait rien de ce qui pourrait se passer si ça recommence. Même moi je ne saurai pas quoi faire. | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 1:43 | |
| "hum...oui c'est vrai... espérons que sa ne recomancera plus.."
Je resta muette queque temps mais rompa le silence.
"Sakura et Ino sont en bas depuis tout à l'heure, je les avaient oublier!" | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 1:46 | |
| *repris ses esprits*
- Je les avait oublié!!! Allez on les rejoints mais à pied. Tu te sent d'attaque ?
* Je me leva et me mit devant Hinata et l'aida à se relever. Nous sortions de la chambre*
- Allez je suis sur que tu peus y arriver. | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 1:56 | |
| Oui il le faut bien de toute façons...
J'arrivait mintenant a faire deux pas a la suite, arriver au troisième, ma jambe droite bloquait toujours, je souffla un bon coup et m'éfforca de la faire avancer afin de faire mon troisième pas. le quatrième pas se révéla très difficile, je ne santer pratiquement plus mes jambes mais d'un coté c'était rès douloureux., et avait l'impression de ne plus en avoir. Je fit comme ci et réussi a faire le quatrième pas sens m'en rendre compte. Arriver au escalier je regarda Gaara les yeux équarquillé.
"ha non....je vais pas y arriver ..." | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 1:59 | |
| - C'est déjà bien ce que tu as fait c'est mieux qu'hier. Bon pour les escaliers je m'en charge.
* Je prit hinata dans mes bras et descendit les escaliers*
- Allez elles sont dans la cuisine. Tu peus y arriver.
* Je posa hinata et le tena pendant qu'elle marchait* | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 2:08 | |
| Cette fois Je marchais un peu plus vite mais toujours avec difficulter. Je me retrapa deux ou trois foix a Gaara pour ne pas tomber, arriver dans la cuisine je regarda les filles.
"Salut vous deux ^^" | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 2:11 | |
| - regardé un peu qui arrive avec moi.
*Je bougea une chaise pour y mettre Hinata*
- Bon, vous voulez boire un petit quelque chose ? | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata Dim 16 Juil - 2:14 | |
| je repondit la première meme pas 2 secondes après la question de Gaara. "Moi ! heu ... je veux dire je pourai avoir un verre d'eau ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Gaara et d'Hinata | |
| |
|
| |
| Maison de Gaara et d'Hinata | |
|