Salut je suis un grand fan de naruto,j'ai 14 ans ,je suis au collège.
J'adore les mangas comme:naruto(numéro 1),yureka,one pièce,hunter x hunter,X,rg veda,yu.gi.oh,love hina et monster!!!!!!!!!!!!!Et j'espère découvrir plein de nouveaux mangas encore grâce à vos conseils.
Bien sûr j'aime aussi beaucoup les animes,en ce moment je regare naruto,one pièce mais j'en ai déja vu beaucoup d'autres:chrono crusade,scrapped princess,kenshin,monster,GUU,haibane renmei,hitsuji no uta,X,full métal panic et les fumofu,bleach,samurai seven,samouraï champloo,les dragonball,shingetsukan tsukihime,fruit basket,full métal alchemist....
Bien sûr j'ai vu aussi beaucoup de longs métrages que vous avez certainement deja vus:le voyage de chihiro,le chateau dans le ciel,le chateau ambulant,princesse mononoké,tokyo godfather...
Sinon je suis aussi un très grand fan de harry potter et je joue en ce moment a poudlard12.
J'aime le foot,je soutient AUXERRE .
Je joue évidamment aux jeux vidéos surtout aux jeux de rpg et je trouve que naruto 3 est génial.
Sinon pour ce qui est de naruto mon personnage préféré;c'est SHINO car je trouve qu'utilisé des insectes c'est trop style et en plus il é trop fort.J'ai lu évidamment les 22 narutos et j'aimerais bien que celui qui s'est fait kidnapper par les katsons reviendra à konoha avec Naruto!!!
Ben voila c'est tout pour les présentations.et j'aime ma kashi^^.