le forum naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum naruto

rejoignez-nous et parlons de naruto !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

une grippe d'amour

3 participants
AuteurMessage
naruto fan
Admin / Hokage
Admin / Hokage
naruto fan

level:
une grippe d'amour Left_bar_bleue100/100une grippe d'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
une grippe d'amour Left_bar_bleue0/0une grippe d'amour Empty_bar_bleue  (0/0)

une grippe d'amour Empty
MessageSujet: une grippe d'amour   une grippe d'amour EmptyJeu 18 Mai - 22:47

Aujourd'hui est un jour comme les autres où les membres de l'équipe 7 se rencontrent pour leur entrainement, cependant, Sakura ne c'est pas présentée! Qu'est-ce qui a bien pu la retenir?

-Mais qu'est-ce qu'elle fiche ? S'impatienta Naruto

-T'as fini de chialer espèce de cancre… Elle va bientôt se pointer alors arrête de te plaindre! Grogna Sasuke qui en avait marre de l'entendre se plaindre toutes les cinq minutes.

-Allons allons vous deux! Cessez de vous disputer, elle a sûrement eu un empêchement.

-Bah oui c'est ça! Pour être plus en retard que vous, maître Kakashi, elle est mieux d'en avoir une bonne explication!!! Non mais ça fait trois heures qu'on l'attend et elle n'est toujours pas présente!!!!

Comme vous avez pu le deviner chers lecteurs, Haruno Sakura, élève modèle toujours ponctuelle, est en retard de trois heures au point de rencontre quotidien de l'équipe numéro sept.

Du fait qu'elle était toujours la première arrivée, ses coéquipiers commençaient vraiment à s'inquiéter pour elle... même si certains ne semblaient pas vouloir le montrer.

-Oui mais j'ai toujours des excuses très valables, après tout je suis un ninja de niveau supérieur, j'ai certaines autres responsabilités à accomplir!

-Tellement, parce que se perdre sur le chemin de la vie c'est une bonne excuse! Rétorqua Naruto

-Hurrmm-hurmm, nous en reparlerons plus tard, pour le moment nous allons nous informer des conditions de Sakura. Sasuke, tu vas allez à la rencontre de ses parents pour leur expliquer la situation et par la même occasion, voir si par mégarde elle ne serait pas restée à la maison ce matin. Quant à moi, je vais aller faire mon rapport au Hokage.

-ET MOI!? ET MOI!? Qu'est-ce que je fais Kakashi-sensei!!!!

-Toi Naruto, euuhhh tu restes tranquillement ici a t'entraîner jusqu'a ce qu'on revienne, finit Kakashi tout en acquiescant un sourire.

-Mais c'est pas juste! Pourquoi Sasuke a une mission et pas moi!!! Y'en a marre! MARRE! MARRE! MARRE! MARRE!

-Au moins ça ne te fera pas de mal un peu d'entraînement nullard...

-Tu vas voir Sasuke! Je vais m'entraîner et à ton retour je te refais le portrait!!!!

-ouais ouais c'est ça....

-Bon bon bon ! Des questions? Allez! Au travail
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.goodforum.net
naruto fan
Admin / Hokage
Admin / Hokage
naruto fan

level:
une grippe d'amour Left_bar_bleue100/100une grippe d'amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:

une grippe d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grippe d'amour   une grippe d'amour EmptyVen 19 Mai - 23:02

la suite :

-Kof kof! Maman, j'étouffe! Est-ce que tu as du sirop?

-Oui ma chérie j'arrive tout de suite!

DING DONG!

-Oh tu devras patienter un peu, on sonne à la porte!

La mère de Sakura se précipita dans le vestibule pour ouvrir la porte.

-Bonjour, bienvenue a la résidence des Haruno, vous désirez? "Ce qu'il est beau, je me demande si...?"

-Je suis Uchiha Sasuke, je viens en rapport pour m'informer des conditions de Haruno Sakura, fit-il d'un ton neutre.

-"c'est bien ce que je pensais, c'est de se garçon dont ma fille est amoureuse!"

-Nous voulons savoir si elle a bien quitté sa demeure pour se rendre à son entraînement quotidien?

-En fait non, elle a un empêchement, elle est tombée malade...

-Est-ce grave? Demanda Sasuke qui commençait vaguement à s'intéresser.

-Pas tellement, c'est seulement une vilaine grippe, c'est une affaire de quelques jours.

-Oh.

-Tu peux entrer la voir si tu veux, mais fait attention de ne pas attraper son virus surtout, finit la madame Haruno dans un sourire avant de retourner dans la cuisine.

-Euuhh… D'accord…

-Oh, poursuivit-elle, tu pourrais lui faire boire ça, dit-elle en lui tendant un petit flacon remplit d'une substance rose et une cuillère, c'est son sirop, je suis débordée et j'apprécierais que tu me rendes ce petit service, merci beaucoup!

Puis elle retourna à ses fourneaux.

Sasuke regarda fixement le flacon qu'il tenait dans le fond de sa main, la couleur, rose bonbon, lui rappelait étrangement la couleur des cheveux de Sakura. Il secoua la tête pour chasser cette dernière idée et pris le couloir en direction de la chambre de Sakura.
naruto fan
Admin / Hokage
Admin / Hokage
naruto fan

level:
Chakra:

une grippe d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grippe d'amour   une grippe d'amour EmptySam 20 Mai - 17:49

Il poussa doucement la porte de la chambre pour ne pas faire sursauter son occupante. Il ne pu s'empêcher de rosir, lorsqu'il la vit, emmitouflée dans ses couvertures de la même couleurs que ses cheveux. En fait, la chambre de Sakura était une vraie chambre de petite fille. De petits chevaux et des poupées fabriquées de porcelaine sur les étagères sur les murs se trouvait une fine tapisserie ou était dessinée des cerisiers en fleur. Dans le coin, près du lit, une coiffeuse où était disposé quelques brosses à cheveux, du parfum, du maquillage et des barrettes à cheveux. Il remarqua bien vite que plusieurs de ces objets n'avait été que très peu utilisés.

-" c'est bien ma Sakura... toujours aussi naturelle..." sur cette pensé un sourit discrètement et s'approcha du lit.

Vous savez, qu'on dit souvent que l'on a affreuse mine quand on est souffrant et bien ses arguments sont complètement à l'opposé de ceux de Sasuke en ce moment. Il s'assit doucement sur le bord du lit où Sakura s'était assoupie. Il déplaça un peu les couvertures et quelques mèches de cheveux du visage de la malade afin de mieux la voir. Il la trouvait on ne sait combien mignonne avec ses petites pommettes quelque peu rougies par la fièvre et sa peau douce et lisse.

Mais!? Attendez une minute!? Comment cela se fait il qu'il ait des allusions sur sa peau!? Il se rendit soudainement compte qu'il avait posé sa main sur sa joue et qu'il la caressait timidement. La dite malade se réveilla tranquillement:

-Sasuke? Qu'est-ce que tu fais ici...?

-Euhhhh bah ta mère m'a demandé de te faire boire ton sirop! Et puis bah on s'inquiétait un peu de ton état alors on m'a envoyer m'informer... répondit-il tout en regardant le plafond

Sakura laissa s'échapper un petit rire devant la gêne que manifestait involontairement son coéquipier. Puis elle enchaîna quelques éternuements et une bonne toux.

-Attends, je vais te faire boire ça. Il dévissa le bouchon et fit couler la mixture dans la cuillère que lui avait remise madame Haruno plutôt. Puis il amena doucement celle-ci aux lèvres de la souffrante, qui but tranquillement le liquide rose. Il pouvait voir le dit liquide entrer lentement dans sa bouche. Il ne le comparait maintenant plus à ses cheveux mais à la couleur de ses lèvres qui étaient d'un teint un peu plus rosé qu'a l'habitude. On pu soudainement voir un air de dégoût apparaître sur son visage:

-Beurk, c'est vraiment dégoûtant ce truc, mais merci beaucoup Sasuke-kun, venant de toi ce geste me touche beaucoup.

-" ce qu'elle est mignonne, on dirait vraiment une petite fille..."

Sans porter vraiment attention, Sasuke ferma les yeux, s'approcha timidement et déposa un baiser sur les lèvres d'une Sakura ébahie. Puis elle ferma également les yeux. Elle sentit soudainement sa langue entrer dans sa bouche. Elle répondit de même tout doucement. Puis ils finirent par se séparer lentement et se regardèrent dans les yeux.

-Aishite(1)-atchou!

-Ça va Sasuke-kun? Tu te sens bien?

-Oui... enfin, je crois que j'ai attrapé la grippe.
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya

Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 )

une grippe d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grippe d'amour   une grippe d'amour EmptyLun 5 Juin - 22:46

lol c'est quoi cette fin????
Gaara
Tsuchikage
Tsuchikage
Gaara

une grippe d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grippe d'amour   une grippe d'amour EmptyLun 5 Juin - 23:14

C'est vrai que c'est une drole de fin.
naruto fan
Admin / Hokage
Admin / Hokage
naruto fan

level:
Chakra:

une grippe d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grippe d'amour   une grippe d'amour EmptyMar 6 Juin - 20:25

oui elle est bien
Contenu sponsorisé

une grippe d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grippe d'amour   une grippe d'amour Empty

une grippe d'amour
Page 1 sur 1