bon je sais que sa n'a aucun raport avec naruto mais c'est le debut de mon livre je méterais la suite quand je l'aurais écrite
L’encre mystérieuse-Ophélie, Max allez chercher le courrier et sortir la poubelle s’il vous plait!
-Oui maman…
Moi c’est Ophélie Cambel j’ai 12ans, et Max c’est mon frère qui lui a 11ans et demi, on vient tout les deux de passer en 5ème.
-Désoler petit frère, c’est toi qui prends la poubelle!
Il attrapa le gros sac noir et se dirigea vers la porte en grommelant.
-Ophélie la dernière fois c’est lui qui l’a prit, donc sa veux dire que c’est a toi de la prendre, et a lui de prendre le courrier, s’écria maman de la cuisine.
Max me tiras la langue et je lui répondis par un simple :
-Chouchou.
Je sortis en me bouchant le nez suivit de Max qui sifflotais sa chanson préféré baby love de E-Classe un chateur de rap, moi je préfère le rock et mon groupe préféré c’est Gründ.
-Arrête de siffler, marmonnais-je.
-Je siffle si je veux d’abord! me répondit Max d’un ton sec.
-Et tu ne me parle pas comme sa!
-Je te parle comme je veux!
Je m’apprêtais à le frapper quand maman arriva :
-Ophélie combien de fois je t’ai dis de ne pas martyriser ton frère!
-Euh…une bonne centaine de fois, lui répondis-je très calme.
-Ben alors pourquoi tu ne m’écoute pas! rétorqua-t-elle.
-S’il arrêtait de m’énerver peut-être que j’arrêterais de le martyriser comme tu dis, répliqué-je en commençant à m’irriter.
C’est tout le temps comme ca avec ma mère quand on se dispute on veut toute les deux avoir le dernier mot…La dispute continua quand tout à coup Max s’exclama :
-Maman, maman regarde il y a un gros colis pour papa!
-Ca doit être les bouteilles d’encre qu’il a commandée, lui répondit maman.
Oui mon père est écrivain mais il n’aime pas écrire avec des stylos comme tout le monde…donc il écrit avec de l’encre et des plumes.
-Maman pourquoi papa ne fait jamais comme tout le monde! m’écriais-je.
-Je ne sais pas, me répondit-elle.
Papa sortit de la maison en courant :
-Mes bouteilles d’encre! Enfin!
Il m’énerve quand il fait ça :
-Papa pourquoi tu es obligé d’écrire avec de l’encre, ça existe les stylos…
-Ophélie, voyons tu sais très bien que je n’aime pas faire comme tout le monde.
-Oui, oui j’avais remarqué c’est d’ailleurs ce qui m’énerve, murmurais-je.
Je rentrai dans la maison quand je remarquai que le colis n’étais pas normal mais je n’arrivé pas à trouver se qui n’allait pas. Je clignai des yeux et le colis me parut normal. Ca doit être encore une de mes hallucinations –j’ai oublié de préciser depuis quelque temps j’ai des hallucinations bizarres.
Une heure plus tard maman m’appela pour venir manger, je n’avais pas vraiment faim, j’avais plutôt mal au ventre mais bon…
D’habitude je mange comme une goinfre mais là je n’avais pas touché à mon assiette se qui étonna maman :
-Ben alors ma puce, tu ne mange pas ?
-Non. Je vais dans ma chambre.
-Dans notre chambre, corrigea Max.
Oui nous partageons la même chambre, et il déteste quand je dis MA chambre, donc je lui réponds :
-Ouai…
Je montais dans notre chambre quand j’entendis un bruit étrange venant du bureau de papa, on aurait dit que quelqu’un faisait de travaux, j’ouvris la porte et le bruit s’arrêta. Je vis les nouvelles bouteilles d’encre posé sur la table, je les pris et partit dans la chambre. Puis je commençai un dessin de vampire –oui j’adore dessiner surtout des vampires- quand mon imbécile de frère entra dans la chambre, en criant BOU pour me faire peur, ce qui comme d’habitude ne fonctionna pas :
-Très drôle, lui répondis-je d’un ton ironique.
-Ca va si on a plus le droit de s’amuser maintenant… me dit-il en prenant une feuille pour commencer son légendaire dessin de monstre.
Une fois nos dessins finit maman nous appela pour qu’on aille se laver les dents.
On partit vers la salle de bain, et quand nous retournons dans notre chambre nos dessins étaient vivants! Un monstre et un vampire se tenaient debout au milieu de notre chambre, en chair et en os, l’air menaçant!
On courut jusqu’au salon chercher nos parents :
-Papa, maman nos dessin, ils sont vivant!
-Mais oui c’est sa et moi je suis la reine d’Angleterre, répondit papa d’un ton moqueur.
Mais voyant nos yeux apeurés il décida de venir voir quand même :
-Bon d’accord je viens voir, mais gare à vous si il n’y a rien.
On se dirigea vers la chambre mais en entrant on fit étonner de ne plus voir nos dessins, et de voir l’œil noir de papa :
-Arrêté avec vos histoires à dormir debout se n’est pas drôle, aller au lit!
Je n’en revenais pas! Il n’y avait plus rien, aucune trace de nos dessins, enfin c’est se que je croyais, jusqu'à se que Max s’exclame :
-Ophélie, regarde sur la fenêtre, un morceau de tissu!
Je le pris dans mes main et l’inspecta minutieusement pour en conclure :
-Max! C’est un morceau de la cape de mon vampire!
Cela ne me rassura nullement, pour une fois j’aurais bien aimé que se soit une de mes hallucinations.
vila la suite au prochain épisode!!! lool