Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : avec mon chiri que j'adooorrr ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: é_è Mer 28 Juin - 17:54
je tien a faire comme Naruto kiuby et précisé que je serai absente jusqu'au 18 juillet et avec de la chance quelque fois je serai la snif voilaaa !! et les cause son familial et sa ne m'amuse pas trop d'espliquer ... eu voila
Paix et santé sur vous ^^ mdr
1 dernier truc !
POWWWAAAA le fofo ^^ hi et Gaara je t'aimeuuuuu !!!
naruto fan Admin / Hokage
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
level: (100/100) Chakra: (0/0)
Sujet: Re: é_è Mer 28 Juin - 18:19
moi je ne serai pas là des vacs alors avant de partir je donnerai 3 mission à tout le monde
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: é_è Mer 28 Juin - 19:20
moi a partir du 6 huillet je sui splus la juskau fin aout ..... alors pendant ce temps porter vous bien!
Hinata Hyuuga Orochimaru
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : avec mon chiri que j'adooorrr ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: é_è Mer 28 Juin - 20:19
ui mais moi j'iria dans un cyber café vous croyer quoi mdr ! je veu pas rater tout le monde ! ^^
Naruto kyubi
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : A Konoha entrain de mentrainer pour devenir plus fort! Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: é_è Mer 28 Juin - 21:27
Moi non plus je serer pa la pendan lontemp (je v cher mes grand parent!) mais je fere tou pour eseiller daler sur un ordi...mais si ji arive pa c pa grave!
sakura-du-24 jounin
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : chez moi,dans ma salle de jeu devant mon ordi. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: vac Mer 28 Juin - 22:27
moi je serait pas la la dernier emaine d'août(je vais en espagne). porter vous bien.
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: é_è Jeu 29 Juin - 0:09
Hinata Hyuuga a écrit:
Gaara je t'aimeuuuuu !!!
Moi aussi je t'aime.
Ce met à genoux devant Hinata.
Et acceptes-tu mes excuses sur ce que j'ai dit ?? Je ne recommencerais plus. Je veus que tu restes avec moi. Si tu me quittes, je n'aurai plus de raison de vivre. Car tu es ma seule raison d'exister.
Hinata Hyuuga Orochimaru
Sujet: Re: é_è Jeu 29 Juin - 15:49
non tu n'a pas a t'escuser c'est une réaction normal trés humaine (j'aurai surment fait pire moi ><) mais on passe a autre chose en tous cas j'èspère que vous allez passe tous de bonne vac pour ma part vous allez me manquer un ti peu comme meme mdr surtout mon ti loup ^^ a oui je risque d'etre absente heu .. au mois de janviers (je sais c'ets dans longtemp) mais je préviens (je déménage snif ) et au vac' de paque n'on plus je suis au USA mdr voila vous connaisser mon agenda pour l'année prochaine ptdr je suis prévoyante -_-""...
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: é_è Mer 5 Juil - 21:44
bon je m'en vais les amisbonne vacances et have fun sur le fofo! ah encore un truc, si jamais sakura du 24 a un seul problème quand je reviens, je refait le portrait a celui qui lui a fait du mal (version picasso ^^) sur ce bonne vacances!
sakura-du-24 jounin
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : chez moi,dans ma salle de jeu devant mon ordi. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: aucun Mer 5 Juil - 21:56
c'est bon je c'est me defandre mon ange.
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: é_è Jeu 6 Juil - 1:36
et puis si elle a le moindre souci fais-moi confiance jiraya je serais là. ( tu as pris soin de moi quand j'étais à l'hosto alors c'est la moindre des choses que je puisse faire )
naruto kyubi sannin
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : a konoha avec ino^^ Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: é_è Jeu 6 Juil - 8:31
idem pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: é_è
é_è
Page 1 sur 1