| mission stp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ino sannin
Nombre de messages : 302 Localisation : a konoha Date d'inscription : 25/05/2006
level: (1/100) Chakra: (0/250)
| Sujet: mission stp Lun 19 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
naruto fan Admin / Hokage
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
level: (100/100) Chakra: (0/0)
| Sujet: Re: mission stp Mer 21 Juin - 13:52 | |
| tu dois garder le chat de ta voisine /!\ il griffe | |
|
| |
ino sannin
Nombre de messages : 302 Localisation : a konoha Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: mission stp Mer 21 Juin - 15:28 | |
| mon coequipié et moi arrivons devant la maison, un chat fou me saute sur la jambe mmm... c'est surment ce chat que je doit gardé... je le décrochat de mon pantalon rrrrr...un pantalon tout neuf... j'entras dans la maison et je trouvas la voisine avachit dans son canapé (une grosse dinde quelle en peu plus...) quand elle vit l'état de mon pantalon elle déclarat toute joyeuse : -LA VOISINE : oooh je vois que vous avez fait connaissance avec ma petite kisouille!!!!je suis sur que vous allez bien vous entendre!!! -INO : oui oui elle est trés gentille!!! abruti de chat mon nouveau pantalon-LA VOISINE : bon je peux partir tranquille alors!!! -MON COEQUIPIE : oui bien sur. gouzi gouzi mignon petit bout de chou... la voisine sortit rrrrrrrr... un tel animal ne mérite pas de gouzi gouzi ni de mignon petit bout de chou!!!!!!!!!!!-INO : bon je vois que tu t'en sort bien je te le laisse moi je vais regardé la télé... j'allumat la télé je tombat sur amour gloire et beauté ooh génial c'est vraiment pas mon jour de chance...mais tout à coup il y eu un cri de douleur venant de la chambre: -AAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'accourut à la chambre et je vis mon coequipié par terre griffé de partout : -MON COEQUIPIE : put*** de chat de m****!!!!!! je prit le chat (enragé) par la peau du coup et le mit dans une cage et retournat regardé la téle (toujour amour gloire et beauté...) une heure plus tard j'allat voir le chat.... haaaaaa il c'était échapé -INO : put*** comment on va faire!!! la grosse revient dans une heure!!!! -MON COEQUIPIE : ben il est peut-être seulement dans le jardin... je partit a toute vitesse dans le jardin il était juste là oufffje le rammenat dans la maison et tandis que je m'aprétais a le frapper la dinde qui me sert de voisine entrat : -LA VOISINE : oooh je voit que tout c'est bien passé parfait. dit moi ma kisouille sa c'est bien passé? oui? parfait... -INO : votre chat est un amour plus jamais, plus jamais...-LA VOISINE tendant 2 piece : tenait pour vous... -INO : ooh merci c'est trop gentil!!! quoi c'est tout on a gardé se monstre pour seulement 2 piece!!!voila fin de ma mission!!! | |
|
| |
Gaara love genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Avec naruto-fan en train d'embraser du regard Sakura!!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: mission stp Jeu 22 Juin - 18:27 | |
| super c marrant jadore les truc en italique | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: mission stp Jeu 22 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
ino sannin
| Sujet: Re: mission stp Jeu 22 Juin - 20:08 | |
| une autre stp et au faite je marque chakra : 1 dans ma sign, c sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: mission stp Jeu 22 Juin - 20:23 | |
| oui c'est ça maintenant tu dois faire la banderole de la fête du village, la fête des ninjas | |
|
| |
ino sannin
| Sujet: Re: mission stp Jeu 22 Juin - 21:19 | |
| ouf une mission plus calme enfin du moin je ne risquerais pas d'abimer mes vetements...
j'arriva devant l'entrer de la fête (qui n'était pas commencé) aie aie aie je n'avait pas du tout d'idée pour la banderolle... j'alla donc demander conseille a sakura (malgrés moi mais bon il faut admettre qu'elle a bon gout...) INO en marmonnant : sakura tu peut pas m'aidé à faire la banderolle de la fête des ninja? SAKURA : hein? j'ai rien compris a ton charabia... INO : et en plus d'être c***e elle est sourde...tu peux m'aidé à faire la banderole pour la fête des ninja??!!! SAKURA : ça va, ça va je suis pas sourde!!!! ouai je veux bien t'aidé mais c'est bien parce que c'est la fête des ninja!!!... INO : ha ben parce que tu croit que si c'était pas pour la fête des ninja je viendrait te demander de l'aide ??!!!! SAKURA : ben ouai tu es tellement incapable... INO : et mon poind dans ta gu****... bon on va la faire cette banderolle oui ou non??!!!! SAKURA : ok, ok j'arrive déstrésse!!! INO : comment tu veux détrésser avec toi a coté... SAKURA : rrrrr... elle m'énerve... bon tu dis quoi si sur la banderolle on m'était une image de la meilleur équipe? INO : c'est gentil de penser a mon équipe!! SAKURA : je parler de MON équipe!! INO : ton équipe la meileure!! laisse moi rire!! il y a que sasuke-kun qui est bon dans ton équipe!!! alors que dans la mienne... SAKURA : bon, bon ça va c'est vrai que naruto est un incapable mais bon choji ne vaux pas mieux... INO : ah oui c'est vrai j'aivais oublié se gros lard... rrrr...bon ok t'as pas une autre idée? SAKURA : ben on a qu'a mettre une image de tout les hokage de konoha et le signe de konoha dessus... INO : ouai sa peux être simpa... et on se mit toute les deux au travail. quand la banderolle fut fini il falut l'acrocher je me mis donc au travail pendant que sakura partit prendre a boire alala... quelle fénéante... j'avais presque fini de l'accrocher quand elle arriva avec les boissons et quelle trébuchat sur l'échelle en la faisant tomber et moi avec se qui déchira mon tee-shirt aaaaah mon tee-shirt préféré!!! quelle imbécile!!!INO : éspéce d'idiote regarde se que tu a fait!!!! maintenant c'est toi qui acroche les dernier clous moi je vais me changé!!!... sur le chemin je rencontra sasuke-kun oh non pas sasuke-kun il ne faut pas qu'il me voit comme sa!!SASUKE : a tien salut ino INO : sa...salut sasuke-kun... m**** il m'a repéréSASUKE : quece qu'il est arrivé a ton tee-shirt??? INO : oh non rien rien SASUKE : ha ben en tout cas je n'avait jamais remarqué que tu avait une si jolie poirtine... INO en rougissant : hein! euh merci beau... attend une minute NARUTO!!!!! SASUKE (naruto) : heu.. non non pas du tout je suis na... euh sasuke!!! INO : naruto t'es vraiment pas marrant!!! et je partit de bon pasNARUTO : mais je pensais se que j'ai dis!! INO : c'est justement sa qui est horrible!!! NARUTO : ... aprés méttre changé je repartit voir sakura elle avait fini d'accrocher la banderolle INO : mouai tu n'est pas si incapable que je le pensé... SAKURA : rrrrrr... INO : bon on a fini c'est le principal... voila fin de ma mission enfin de mon roman plus tot looool | |
|
| |
| Sujet: Re: mission stp Ven 23 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
ino sannin
| Sujet: Re: mission stp Ven 23 Juin - 19:37 | |
| merki!!!! heu... je peux en avoir une autre stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: mission stp Ven 23 Juin - 20:36 | |
| ben le test d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: mission stp Sam 24 Juin - 16:34 | |
| tu dois être le gouteur du hokage durant une journée | |
|
| |
ino sannin
| Sujet: Re: mission stp Sam 24 Juin - 17:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:05, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mission stp Sam 24 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
ino sannin
| Sujet: Re: mission stp Sam 24 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mission stp Sam 24 Juin - 17:14 | |
| tu dois te charger d'une cargaison des dernière fringues à la mode | |
|
| |
ino sannin
| Sujet: Re: mission stp Lun 26 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mission stp Mar 27 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
ino sannin
| Sujet: Re: mission stp Sam 1 Juil - 10:32 | |
| une autre une autre!!! au faite il faut en faire combien pour allez au tipe c ?? | |
|
| |
naruto kyubi sannin
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : a konoha avec ino^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: mission stp Sam 1 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
ino sannin
| Sujet: Re: mission stp Lun 3 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mission stp Lun 3 Juil - 20:04 | |
| tu intègre un salon de coiffure durant une journée | |
|
| |
ino sannin
| Sujet: Re: mission stp Mar 11 Juil - 18:27 | |
| j'arriva devant le salon de coiffure super beau il y avait quelqu'un a cotéINO : bonjour monsieur je suis ino yamanakaLE MEC : a non dsl moi j'attend une sakura vous c'est en face...je me tournat et vit un salon pouri qui était sur le point de tombé en ruine.INO : euh... monsieur il doit y avoir une érreure je ne peux pas aller dans cette choseje montras le salon d'en face.LE MEC : ben désoler mais vous devez y allerje me dirigeat vers le salon en trénant les pieds... j'arrivat dans le salon qui grouillait de rats et d'insect répugnant. un homme (aussi moche que le salon) m'accueilli L'HOMME : oooh vous devez être Ino Yamanaka!!! moi je m'appel Binchotan mais apellais moi BinchoINO : très bien... bonjour monsieur Bincho. euh... si on commençais par un petit nettoyage du salon?BINCHO : bof... c'est pas très utile...INO : mais si monsieur sa attire les clients!!BINCHO : a bon! ben alors je vous laisse nettoyer moi je range!je commança à nettoyer. 5h plus tard le salon était parfait!BINCHO : c'est vrai que c'est mieu ainssi!le salon était presque mieu que l'autre et déja 5 ou 6 clients était rentré pour se faire faire une coupeBINCHO : Ino occupe toi de la dame là bas.INO : madame que désirez vous?LA DAME : une couleur et une petite coupe légéreINO : quoi comme couleur?LA DAME : dans les chatain claires...INO : d'accord donc suivez moi au champoin.je me dirigeat vers les champoint montras a la dame où s'assoire et je lui tartinat la tête de la substance viollette. je la rinçat, pris le pot de couleur et en mis sur sa tête méche par méche. 30min plus tard la couleur était faite il ne résté plus qu'a faire la coupe. on partit en direction du siege le plus proche et je commença la coupe. un coup de siceaux par si un coup de siceaux par là et en 20 min la coupe était fini et la cliente très heureuse. INO : 53euros s'il vous plaitelle me tendis les sousLA DAME : merci et aurevoirelle sortit du salon.BINCHO : très bien ma petite ino ta journée et fini.voila fin de ma mission!! j'ai pas fait très drôle car je suis un peut nostagilque en se moment... | |
|
| |
ino sannin
| Sujet: Re: mission stp Dim 6 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mission stp Lun 7 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission stp | |
| |
|
| |
| mission stp | |
|