| hopital de konoha (partie étrangers) | |
|
+5itachi uchiwa naruto kyubi Hinata Hyuuga Gaara Jiraya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ino sannin
Nombre de messages : 302 Localisation : a konoha Date d'inscription : 25/05/2006
level: (1/100) Chakra: (0/250)
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Mer 21 Juin - 10:58 | |
| d'accord je passerais chez vous dans une semaine bon ben en attendant bon rétablissement hinata... | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Mer 21 Juin - 13:28 | |
| - Merci à toi d'etre passée Ino.
Ino sortie de la chambre.
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Mer 21 Juin - 17:19 | |
| -hinata..... te sens tu mieux ? tu sais, on s'est fait beaucoup de souci pour toi....je sais jamais quoi dire dans ces moments la..... | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Avec ma petite femme que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Mer 21 Juin - 21:45 | |
| La veille de la sortie de l'hopital, le matin pendant qu'Hinata dormait, j'alla trouver un docteur pour savoir comment faire pour rééduquer ses jambes et les mains. - Bonjour docteur, je voulais savoir pour Hinata, vu qu'elle rentre demain, je me demandais comment faire pour la rééducation de ses jambes et de ses mains?? - Et bien pour ses jambes, vous devrez l'aider à marcher tout en la tenant. Mettez-vous devant défois qu'elle tombe. Faites la marcher entre 10 et 15 minutes par jour car cela la fatigueras rapidement. Mais ne la forcer pas si vous voyez que ça ne va vraiment pas. Et dès que vous voyez qu'il y a des progrès dans la façon de marcher, passez à 20-30 minutes. Pour ses mains, vous devrez lui faire des petits exercices de mouvements. Si défois elle ressent des douleurs importantes que ce soit mains ou jambes, à la sortie demain je vous donnerais des comprimés à lui donner : ne dépassez pas 3 par jour; 4 grand maximum et de la pommade à lui appliquer. Surtout allez-y TRES doucement quand vous metterez la pommade!! Ou sinon si vous avez un sachet, mettez-y des glaçons; le froid endormira la douleur et vous pourrez alors passez la pommade. - Très bien docteur je le ferai. Et pour le traitement des poumons ?? - Je vais vous donner ce qu'il faut, quand vous sortirez je vous apporterai un médicament qu'elle devra prendre le matin et le soir. 1 cuillère à soupe par jour jusqu'à qu'elle retrouve sa voix. Sinon pour demain quand vous repartirez, vous prendrez une chaise roulante pour revenir chez vous. Gardez-la jusqu'à ce qu'elle retrouve l'usage de ses jambes. - Une dernière chose pour dormir mettez des coussins sous ses jambes et ses mains et il faut quelque chose de mous. Pour manger, ce sera à vous de lui donner et pour boire, donnez-lui une paille. Il faudra aussi que vous la lavier. Je rougit à la dernière phrase. - Vous n'aurez qu'à revenir dans 1 mois pour que l'on voit les progrès qui ont été fait. - Très bien merci pour ces précisions docteur. Je reparti dans la chambre d'Hinata. | |
|
| |
Suzumiya Haruka Kazekage
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Ven 23 Juin - 8:08 | |
| haruka arrivat précipitemment et se dirigea vers la chambre d'hinata :
- je suis désolée hinata d'être en retard j'ai plein de probs mais j'éspère que tu vas bien je me suis inquiétée pour toi | |
|
| |
Jiraya Mizukage
Nombre de messages : 328 Age : 33 Localisation : en train de penser a de super rp! ( acoté de sakura du 24 ) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Ven 23 Juin - 12:37 | |
| -elle ne peut pas parler, ou du moins elle a du mal, alors je vous prirais de ne pas la forcer a parler.....bon moi je m'en vais, je viendrais vous rendre visite quand hinata seras sortie de l'hopital.... d'ici la portez vous bien tous!
je sortit de la chambre | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Ven 23 Juin - 13:29 | |
| - Oui éviter de la faire parler. Sinon elle a de quoi écrire pour vous répondre.
- Merci d'etre venu la voir Jiraya. Elle sort demain de l'hopital. Tu pourras venir à la maison, ca lui fera plaisir de voir du monde. Ca compte aussi pour vous Itachi et Haruka. | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : avec mon chiri que j'adooorrr ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Mer 28 Juin - 17:46 | |
| je regarde tout ce monde autour de moi , il était tous venue pour me voir, cela me touchais énormement et j'ecrit sur le rouleau et le montra a tout le monde qui pouvaient lire decus : "merci". | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Mer 28 Juin - 21:22 | |
| La dernière nuit à l'hopital se passa tranquillement. Le matin du départ, deux docteurs arrivèrent vers 8H00 avec une chaise roulante et entrèrent dans la chambre. Je venais juste de finir d'habiller Hinata . - Bien, c'est aujourd'hui le grand jour!!Vous ellez pouvoir enfin sortir. Les deux docteurs se metterent de chaque côté d'Hinata pour la porter et la mettre sur la chaise roulante. - Et voila vous etes pret à partir. Hinata et moi-même sortirent de la chambre : je poussais la chaise roulante. Dans le couloir, je vit un autre docteur arriver avec les médicaments qu'il m'avait parlé. - Tenez, voici la pommade à appliquer en cas de douleur ainsi que le médicament pour les poumons et les gélules à prendre. N'oubliez pas 3 comprimés par jour; 4 maximum pour les gélules et 1 cuillérée à café pour les poumons. et n'oubliez pas les exercices. - Ne vous en faites pas ça ira. Et encore merci docteur pour ce que vous avez fait. Au revoir. Hinata et moi sortions de l'hopital. - Alors mon coeur, comment te sens-tu ?
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sasori genin
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Mer 28 Juin - 21:25 | |
| Sasori vit Gaara et Hinata hyuuga.
-Salut, sa va vous deux?? Alors tu es enfin sortit Hinata, c'est bien. | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Mer 28 Juin - 21:28 | |
| - Tiens bonjour Sasori comment vas-tu ??
- Oui maintenant ca va mieux merci. On va faire un tour dans le village et ensuite on rentrera à la maison.
- Sinon j'ai cru entendre que tu étais avec quelqu'un ?? | |
|
| |
Sasori genin
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Mer 28 Juin - 22:02 | |
| -Oui sa va.. J'ais quelqun maintenant. Aller je vous laisse!! A la prochaine!!
Sasori partit. | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Jeu 29 Juin - 0:03 | |
| - A plus tard.
Je regarda Hinata.
- Ca te dit d'aller faire un tour dans le village avant de rentrer ou tu veus rentrer tout de suite ? | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : avec mon chiri que j'adooorrr ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Jeu 29 Juin - 16:00 | |
| *Fit un signe de tete en guise d'aurevoir a Sasori.*
Non, on peut faire un tour si tu es d'accord ?...Sasori.. est avec qu'elqu'un . j'ai rater des évenement pendant mon séjour a l'hopital ?
(je viens de m'en rendre compte mdr alors comme sa mooosieur m'habille et ba c'est royal mdr^^) | |
|
| |
naruto kyubi sannin
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : a konoha avec ino^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Jeu 29 Juin - 19:22 | |
| de tres gros evenement oui... bon je vais vous laissez seul ^^ bonne chance pour ton retablissement^^ | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Ven 30 Juin - 1:21 | |
| - Je suis d'accord et je pense que ça te fera du bien aussi. Oui sinon tu as raté quelques mariages dont le plus surprenant : Jiraya c'est marié...et oui avec sakura du 24, naruto kyubi avec ino et dernièrement sasori avec sakura sama et Itachi est avec haruka mais ça je crois que tu le sais déjà. et attend t'as encore rien vu, comme tu ne peut plus utiliser tes mains, je vais devoir te faire manger, boire, te prendre dans mes bras ( bon je le faisais avant ) pour t'emmener en haut, et même.......te laver!!!! tout faire comme pour un bébé quoi!!!PS : naruto-fan faudrait créer un topic pour les rues ce serait bien. Sinon je vais devoir poster içi. Et j'ai quelques petites idée d'achats pour ma petite femme que j'aime | |
|
| |
naruto fan Admin / Hokage
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
level: (100/100) Chakra: (0/0)
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Ven 30 Juin - 18:41 | |
| POUR LES ACHATS IL Y A MAGASIN | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Ven 30 Juin - 19:12 | |
| je ne pensais pas acheter des armes mais une bague ou/et un collier pour ma tite femme. | |
|
| |
naruto fan Admin / Hokage
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Localisation : avec ma chéri, gaara love Date d'inscription : 03/05/2006
level: (100/100) Chakra: (0/0)
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Ven 30 Juin - 19:38 | |
| atta je vais ouvrir un magasin | |
|
| |
Gaara Tsuchikage
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Ven 30 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
naruto kyubi sannin
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : a konoha avec ino^^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Sam 1 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Hinata Hyuuga Orochimaru
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Mer 5 Juil - 12:49 | |
| *Je regarda les trois personne discuter les yeux equarquillé*
-ha.. zut j'ai louper des mariages...^^" ...
kouuaaaa ptdr vivement mon rétablissement- _-" | |
|
| |
naruto kyubi sannin
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) Jeu 6 Juil - 8:50 | |
| bon moi j y vais salut^^ bon retablissement hinata^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hopital de konoha (partie étrangers) | |
| |
|
| |
| hopital de konoha (partie étrangers) | |
|